Épine dans le coussinet !!!

Utilisateur anonyme

Bah voilà ça continu .... xD

Bon ma chihuahua c'est planté une épine dans la patte arrière

Elle a passé sa journée sur 3 pattes (bien en l'air la patte)

On est quasiment sûr que c'est une épine , gucci se lèche et essais de s'arracher un truc ...

Rendez-vous au vétérinaire demain à 10h30 !!! Mais je fais quoi pour la soulager ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Coup de pied à matière train je connait pas mieux :)

Utilisateur anonyme

Tu me fais mourir de rire mon chéri ;)

Utilisateur anonyme

Est-il possible de demander a quelqu'un chez toi de la tenir pendant que tu essaye de voir pour lui enlever l'épine?

Utilisateur anonyme

lucas : c'est un cas désespéré dis donc...

Tu as essayé de regardé pour voir si tu voyais l'épine ? Tu peux surement mettre une pommade, Bétadine je pense ...

Utilisateur anonyme

Alors oui xD mais je rigole car elle se débat comme une folle et j'ai peur de lui casser une patte , c'est ce que je disais au veto x)

Utilisateur anonyme

Si tu vois l'épine, tu peux essayer de lui enlver avec une pince, puis désinfecte avec de la Bétadine, voilà . :)

Utilisateur anonyme

Ah ok :/

Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai essayé je vois un point noir mais est ce l'épine ? Ou la couleur de son coussinet ? Mystère

Beta tu dis ? Je vais lui en mettre ... Ralala ça me stresse cette histoire

Utilisateur anonyme

Là pas evident, je ne vois que ca comme moyen: la lui retirer

Utilisateur anonyme

voilà j'ai retrouvé un post de wamiz sur le même sujet, surement que tu trouveras des conseils : http://wamiz.com/chiens/yorkshire-terrier-320/forum/mon-chien-a-une-epine-entre-les-coussinet-urgent-14404.html .