diarrhee de glaire blanche chez mon chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà ma petite Iska après nous avoir fait passé un mois de mai à se vider du à des parasites, elle va beaucoup mieux, mais aujourd'hui elle nous fait une fois par semaine une diarrhée avec que des glairs blancs, assez impressionnant, qui peut me dire si vous avez déjà eu ça, elle a été vermifugée mi juin, je vais chez le véto cette après-midi, ça ne modifie en aucun cas son comportement, elle a la forme, mais je ne sais pas ce que c'est ? Merci de m'éclairer si vous avez déjà eu le cas ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Perso cela me fais penser j'en suis pas sure mais tu le confirmeras cette après midi , qu'il reste soit des vers ou parasites , soit la flore intestinale a été très irritée et donc il a ses glaires blancs mais dans le tout les cas il est très important de voir le vétérinaire , et comme vous allez cet après midi , vous serez rassurée , merci de nous transmettre ce que le véto vous aura dis cela peut servir à d'autres membres un jour !

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Présence de parasites je pense .....si c'est le cas souvent ces glaires "entourent"les selles....(????)

revermifugation....(attention à voir que l'action du vermifuge soit large sur plusieurs type de parasites internes)

Utilisateur anonyme

alors, avoir des glaires blanches dans les selles, "révèle" une grosse inflammation du colon.

t'inquiete pas ton veto fera au mieux ca se soigne, meme a nous ça peut arriver

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Iska a été vue par le véto hier, pour lui c est sa vésicule biliaire qui se vide et qui provoque des glaires du à ses intestins fragiles, ce n'est pas grave du tout, le principal c est qu'elle garde la forme, ça peut s'arranger tout seul ou pas, ça arrive aussi chez des chiots qui avalent n'importe quoi (tout ce qui traîne par terre), pour elle ce n'est pas le cas on fait super attention et elle sort très peu, seulement en laisse. Donc à voir si cela persiste, une chose est sure c est qu'elle est très fragile des intestins.

Merci pour vos commentaires !

P'titefleur

Oui sort la toujours en laisse...évite qu'elle ne renifle trop les autres crottes des chiens ou les saletés....et surtout qu'elle ne mange rien dehors.

Ta véto n'a pas donné un petit traitement pour cela ?

Utilisateur anonyme

non juste bien la vermifuger et un medoc pour la diarrhée mais pour les glaires on peut rien donner, vu que c est du en fait à ce qu'elle se vidange (terme qu'il a employé) et que ce n'est pas grave du tout m'a-t-il dit

P'titefleur

Pour la diarrhée, tu peux mettre sur ses croquettes deux fois par jour 1/2 sachet de SMECTA, cela aide beaucoup (conseil de mon véto).

P'titefleur

Je ne parlais pas d'un traitement pour les glaires car elle doit les évacuer mais pour sa vésicule biliaire.

Utilisateur anonyme

Le traitement des parasites n'est peut-être pas efficace ou pas fini,Tu devrais aller voir d'URGENCE le véto....

P'titefleur

Love : avant de mettre ta réponse.....lis les autres car Gribougnette a été chez le véto hier.