Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Wolfman

tant qu'il y aura des cons il y aura de l'arnaque . avant d'acheter un chien on se renseigne pour ça il y a la scc qui saura vous conseiller !!!!

Utilisateur anonyme

Tu avais l'impression qu'elle s'y connait parce que toi tu ne t'y connais pas !!!! Elle est maligne celle là,elle a du en entuber du monde !!!!!!

Utilisateur anonyme

tous sincro a droite !!!! =)lol
Utilisateur anonyme

Ben il s'en est bien sorti au final ,dommage qu'il y ai encore des animaleries pas sérieuses !!!!!! Tu passais un steak devant eux ou quoi ????? LOL

Utilisateur anonyme

"Tu avais l'impression qu'elle s'y connait parce que toi tu ne t'y connais pas !!!!"

Tu as parfaitement raison Catharco.

Et c'est sûr qu'elle s'y connaît puisque cela fait des années qu'elle arnaque les personnes crédules.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys elle sait y faire avec son bagou elle a berné beaucoup de monde j'en suis sur !!!!!

Wolfman

ç'est bien fait pour eux ,en france il y a plein de bons éleveurs qui vous vendront un chien de qualité ,alors pourquoi acheter chez des marchands de chiens qui n'y connaissent rien ??????

Utilisateur anonyme

Ben c'est toujours la même chose Wolfman, pour l'argent.

Les personnes achètent un chien moins cher et ensuite veulent le LOF et veulent faire de la reproduction.

Elles veulent le beurre et l'argent du beurre.

Wolfman

ben écoute dellys il vaut mieux attendre un peu et acheter un chien chez un bon éleveur . parce que payé un chien non lof 1200 euros ç'est vraiment de l'arnaque !!!

Utilisateur anonyme

Moi j'avais une copine qui a acheté un cocker en animalerie ,non LOF et bien elle la payé plus cher que j'ai payé Arco qui est Lof avec une très bonne ligné !!!!!! Donc on économise rien du tout en animalerie !!!!!