Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
Utilisateur anonyme

( zut j'ai appuyer sur Envoyer ! Bon bah je continue )

Et connais tu le poids des parents de ta chienne ?

Et qu'en dis le vétérinaire ? Normalement il est censée te donner des conseils.

Et si tu as le temps et l'argent je te conseil d'aller dans un Spa pour chien, ils proposent des exercices aquatiques, des tapis roulants dans l'eau, des massages spéciaux ... Pour que le chien maigrisse, et sa marche !

Ps: Claire, d'après toi qui est Bellaa ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un bon début :) , Non sa vas j'ai penser qu'elle aller faire que demander mais finalement elle s'en ou lol . J'ai garder c'est croquette mais j'ai diminuer les friandises d'ailleurs je lui en es pratiquement pas donner . Je lui es fait faire un peut d'exercices mais pas trop je la fait jouer au ballons elle adore ça .

Ensuite oui ma puce et lofé j'ai tout c'est papiers . Mon autre Chihuahua fait 2,5kilos donc pour elle tout vas bien part rapport a ça. Je n'es pas été le voir mais quand j'y suis aller il y a pas longtemps il ma dis qu'elle était en pleine forme et tout donc sa va . Oui sa serais bien pour spa mais pas trop les moyen :/ .

Utilisateur anonyme

Donc il faut continuer jusqu'à ce que tu puisse toucher ses côtes ( sans qu'on les voie pour autant )

Les croquettes je te conseil quand même de changer car sa fais des calculs urinaires :S

Utilisateur anonyme

D'accord , je prend des ultima se n'es pas bon ? Si jamais je changerais y'a pas de soucis pour ça.

Utilisateur anonyme

Ultima, marque de grande surface. Mauvais.

Utilisateur anonyme

D'accord, bon je vais voir ça je vais voir se que je peut prendre chez mon vétérinaire

Utilisateur anonyme

bjr je voulais vous demander si vous aviez de conseils pour que mon chihuahua maigrit il fait + de 6kg, sa fait qu un an que je l ai avant c était a une amie, il a 4ans il a des croquette de régime ( bon marque d après ma veto) on se promène 4fois par jour, il monte les escaliers pour rentrer chez moi (4etages) je le porte casi pas sauf pour descendre les escaliers car il a peur :(, et question friandise il a un dentasique un fois par semaine, pas de reste de nourriture pas de bonbon il est castré

merci de vos reponse bon week end

Utilisateur anonyme

Coralie, tu peux aussi te créer un post.

Sinon, c'est bizarre pour un Chihuahua de pesé 6kg. À voir s'il est LOF et non croisé ou type. De plus, il est castré, ça joue beaucoup niveau poids.

P'titefleur

Si ton chi fait 6 kg...ton véto aurait du lui faire une analyse de sang....pour voir le cholestérol, le diabète....et voir aussi ses glandes thyroïdes...

un problème de thyroïde peut influencer sur le poids....

Dans un premier temps met là aux Virbac Vetcomplex Calorie Régulation...si il aime les légumes tu peux lui rajouter des haricots verts dans ses croquettes : tu en trouves sur le site zooplus.

Tu lui donnes à manger deux fois par jour, au bout de trente minutes tu retires son assiette qu'il ait fini ou pas et tu recommences le soir.

Je les ai testé sur un chien et elles sont efficaces, également sur les chats.

Coco33150

6 kg oh le pauvre, une amie le sien pèse à peine 2.5 kg !!!

Véto et prise de sang, je répète ce qui a été dit.