chiwawa

Utilisateur anonyme

coucou

voila d'ici 6 mois (le temps que je demenage)je vais avoir un chien un chiwawa

j'ai enfin convaincu ma mere

j'aimerais que vous me donniez des information precises ou des lien sur cette petite boule de poil ou ci vous en avez un des photos ou des conseil

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour lui :) oui c'est lui que j'ai retrouvé dans la poubelle d'une petite gare.. Pauvre chou

Utilisateur anonyme

oui mais comment sais tu que il n'est pas d'un mariage merle x merle

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chihuahua elle est très gentille ne fait pas de bétise elle fait ses besoins dans une litière et aboie quand des gens arrivent, elle est très câline et très gourmande (elle mange tout ce que nous mangeons)

Utilisateur anonyme

fait attention il vaut mieu lui donner des croquettes et es ce que vous la sortez ?

Utilisateur anonyme

car le véto lui a fait passer tout un tas de tests... Et qu'on a retrouver quelque mois après la personne qui l'avait jeter! Sa maman est merle et son papa est noir et feux ^^. La brosse a dent est utile moi je ne lui brosse jamais les dents mais je lui achete des os a macher pour se nettoyer les dents c'est très efficace 80% de tartre en moins..

Utilisateur anonyme

Si tu prends une brosse à dent, habitue le dès son plus jeune âge, sinon il va pas se laisser faire!