chihuahuas femelle jalouse est possessive.

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Honny

Elle prend petit a petit le dessus sur Pépito (qui est handicapé).

Elle lui pique ses jouets en bouche.

C'est la deuxième arrivée, et elle est très jalouse et possessive.

Pourquoi réagis t-elle ainsi?

Merci de vos réponse

ps: il est castrer et elle stérilisé!

38 réponses
Célineo

Corinne Maryline, je ne comprends rien à ce que tu racontes. De quels personnes parles-tu ? Et qu'est-ce que ça vient faire sur ce sujet ? Je dois être rouillée, je capte rien Oo

"pourquoi, c est une erreur d aller voir un educateur surtout pour les chihuahuas qui sont tres dominateurs???"

Je ne crois pas avoir dit que c'était une erreur d'aller voir un éducateur, même si je doute que pour le problème en question ce soit d'une quelconque aide. Par contre, aucune race n'est très "dominatrice", il y a des chiens avec beaucoup de caractère dans toute les races, c'est tout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

"j aurai beaucoup de questions a poser mais ce n est pas sur le forum qu on trouve les meilleures reponses, j ai remarque , les gens meme parlent de tout sauf d animaux souvent qu ils n ont meme pas!!, ou disent que leur chien a 29 ans et les maitres 110 ans, c est pas serieux,"

Ouips !! on ne doit pas laire la même chose !!!

On n'est as obligé de marquer les bons renseignements dans la fiche.....on s'en fou du moment que l'on est capable de renseigner les gens....

P'titefleur

"regardez les anniversaires les ages des chiens et de leur maitre, ou ceux qui sont le plus souvent sur le forum cela a tout a voir sauf sur les animaux ils parlent de coups d hommes ou femmes"

Moi aussi Célineo je ne capte pas vraiment.....

Utilisateur anonyme

bj,ça arrive qu'une chihuahua soit possessive plus que d'autre c'est comme les gens ont as pas tous les memes defaults,c'est une question de dominer l autre,

Wolfman

si ça te dèrange corinne Maryline , tu peux aller voir sur les autres posts , comme ça tu pourras étaler ta science !!!!

Utilisateur anonyme

Je connais un truck La mienne elle étais posesive de ses jouets depuis que Je prend ses jouet je le pitche a terre .. elle sa proche pour le prendre tu lui fait un pti son Comme Tchuu ou juste un non Ferme pour dire que ses TON jouet LE jouet Est a moi tu le fait a répitition un manné elle va se tanné et faire dos au jouets ( sa veux dire qu'elle a compris ) Ses Ton jouet Ses toi qui décide quand on jouet et quand on arrète ... Les chien on besouin de cheff de meut on besouin de réglement pour avoire un chien calme et soumis et équilbré avec un bon tempérenment ! si il a pas de cheff de meut dans la maison sa fait des chien Posèfife qui pensse que tous lui apartien ! Surtou des chien posèsiffe si il pensse que tous lui apartien bah tu apartien a ton chien ! Ses votre chien Ses votre maison Ses vos jouets ses votre bouffe Le chef de meute donne toujours a mangé au chien le plus calme depuis jai commencé sa Je n'est plus de probleme de posètion de jouet de bouffe ! Avec des reglement ses que du pure Bonheur Et surout De sortir vos chien pas juste dans la court il la voie toujours prendre des marche Les chien on besouin de marcher et il adors sa en plus !! sinon on chien qui reste au mm plasse px créé des comportement que vous ne souhaité pas ! Voila sinon conseille écouté César L'homme qui parle au chien Dog Wisperer en anglais il en a plus de séris en anglais malheureusement Ses vrmt instrutiffe il vous aprend plien de choses !

Célineo

Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Et encore non.

Déjà les conseils sont faux mais conseiller un "professionnel" qui étrangle, frappe et bat des chiens : NON. Conseiller un "professionnel" qui s'amuse à passer un collier étrangleur à un chien qui a peur pour le traîner dans les escaliers, NON. Il y a des pétitions contre lui, pour cause de maltraitance dans plusieurs pays !

Le chien est un être vivant, quand il a besoin de jouer et qu'il joue tranquillement avec ses jouets, il n'y a pas à intervenir. Il faut arrêter de croire que le maître doit tout gérer pour avoir un chien bien dans ses pattes, car ce n'est pas le cas, bien au contraire ! Avec ta méthode, tout ce que tu risques d'avoir, c'est un chien joueur qui devient un chien pas joueur. Alors que c'est un trait de caractère qu'il faut savoir préserver !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Super le conseil Mazellejenny... Tu conseille les méthodes d'une personne qui, comme Celineo le dit, maltraite les chiens pour soit disant les éduquer... Je n'aimerais pas etre un de vos chiens ^^

P'titefleur

Certains feraient mieux de se taire....que de ne donner des conseils de la sorte......

Utilisateur anonyme

Pour répondre a Célinéo et Ptitefleur, je connais bien ma chienne pour savoir qu'elle est jalouse est possessive, quand on possède pas de chihuahuas, on s'abstiens svp, de répondre!

Car je n'apprécie vraiment pas que l'on se permette de me juger!!

Corinne Maryline, je suis bien d'accord avec toi, c'est même pas la peine de poser des questions sur ce forum.

Ps: je connais mes animaux, mais je pense que les meilleurs réponse viendront de mon véto!! C 'est dingue ca que des membres se permettent de venir semer la zizanie!!!