Chihuahua taille standard

Sèleste62

Bonsoir à tous et à toutes,

Après la perte de mes 2 Chihuahuas toys, j'ai bien réfléchis et je me suis digérer vers un Chihuahua de taille standard. Après plusieurs rechercher et plusieurs visites dans des élevages, j'ai enfin trouver ma perle, c'est une Chihuahua poil long blanche et beige de taille standard qui va peser entre 2.300.2.600kg

Elle est née le 10 mai 2021, d'une portée de 4 chiots, elle va sur c'est 4 mois, elle est vacciner identifier vermifuger antipuce visite veterinaire carnet de santé, papier de vente, conseil de l'eleveuse.

La maman est à poil long de couleur blanche de 2.500kg

La papa est à poil long de couleur beige de 2.300kg.

L élevage est très propre, éleveuse sérieuse gentille, passionné par la race du Chihuahua, ne fait pas beaucoups de portée pour le bien être de ses femelles. Une pièce est dédié pour le nursery chez l'eleveuse, les chiots sont sociabiliser à tout type de bruit, animaux,enfants.

Je récupère ma petite Chihuahua jeudi soir,et si il y a problème avec la Chihuahua l'eleveuse m'a dit de la prévenir et elle viens la récupérer pour la ramener chez son vétérinaire et payé le vétérinaire. Je lui est bien préciser que je l'a ferais stériliser dès ses 6 mois, car je suis une passionner de la race et je ne prends pas de Chihuahuas pour faire de l'élevage, car je ne m'y connais pas, et je préfère laisser la place aux professionnels.

Par contre je n'est pas d'idée pour le prénom de ma Chihuahua, pourriez vous m'aider,

26 réponses
Sèleste62

L'eleveuse garde les chiots jusqu'à 3 voir 4 mois selon l'évolution du chiot

Utilisateur anonyme

bonjour , pour le prénom il y en a plein :

Bella

Belle

Betty

Cannelle

Chipie

Choupette

Daisy

Dora

Gaïa

Isis

Lassie

Lady

Lassie

Maya

Nina

Praline

Princesse

Roxy

Vénus

Xena

Zoé

Maya

Lucky

Princesse

Caramel

Perle

Nala

Lady

Ruby

Lily

voila

bonne journée

Utilisateur anonyme

L'eleveuse garde les chiots jusqu'à 3 voir 4 mois selon l'évolution du chiot

cette éleveuse a l'air super

Utilisateur anonyme

je vous enverrez dans quelques minutes pleins d'autres prénoms

Sèleste62

Oui, elle est vraiment super, elle met ses femelles chihuahuas à la retraite à 4 ans elle est stérilisé, soit qu'elle l'ai gardes soit qu'elle l'ai place dans de bonne famille

Utilisateur anonyme

Prada

Pandora

Flora

Naya

Naia

Joyce

Juliette

Câline

Mina

Oupette

Luna

Héra

Haly

Dunya

Héloise

Jenny

Loula

Luciole

Sissi

Athena

Rose

Leyla

Linda

je vous rappelle que ces prénoms ne sont pas que se d'internet

je les ai aussi choisis

bonne journée

j'espere que les pernos vous auront plus

Utilisateur anonyme

Super collection de prénoms là. L'autre jour il y avait un qui s'appelait Sky, c'est bien aussi. Sinon nana. Attention à lola, parfois je vois 4 maîtresses appeler leur chien pareil ça fait drôle.

lol 🙂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

2021 est l’année du S (mais c’est pas obligatoire !)

Saly

Suzy

Saphir

Shiba (😁)

Saya

Sega

Shiva

Sibelle

…..etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sèleste62

Merci pour vos réponse

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sikaah alors pour respecter la lettre XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "