Chihuahua ne veux pas faire ses besoins dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour le chihuahua de ma petite soeur nommée Indy arrête pas de fairre ses besoins dans la maison elle aime pas le faire dehors et un peu sur son tapis d éducation et on veut l habitué à aller dehors comment faire vu qu'elle et un peu têtu

Merci

12 réponses
Coco33150

Il faut la prendre et obliger à faire dehors.

Utilisateur anonyme

Oui mais elle se retiens de faire dehors et fse lache a la maison

Utilisateur anonyme

Tu reste combien de temps dehors ?

Utilisateur anonyme

Environ 20 a 30 min

Utilisateur anonyme

tu la met dans une caisse et tant qu'elle as pas fait elle reste dedans,elle vas vite comprendre,ces des malins les chihuahua tres inteligent.

Utilisateur anonyme

Mon chien me fait pareil donc je reste au moins 1 heure 1 heure 30 dehors et quand elle vois que je ne veux pas rentré elle es obliger de le faire :)

essaye de rester plus longtemps

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer mais c'est pas gagné avec elle

Utilisateur anonyme

Aahhhh le chichi ... La mienne a dû mal aussi ...

J'ai retiré les gamelles le soir et la remet le matin car sinon elle pisse et fait caca partout (enfin au même endroit xD)

Utilisateur anonyme

Nous on a acheté un parc pour la nuit

Vero73

Je ne connaissais pas cette race auparavent, je vois qu-il y a du fil à retordre au niveau de l'éducation, on m'a dit pourtant que c'était très facile.