Chihuahua!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp je me demande si le chihuahua peut rester seul sans aboyer car j'ai des voisins qui ne supporte pas le bruit svp répondez c'est URGENT! Mercii

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de Ilo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Eu sinon vou me conseillez Koi col chien" J'ai dis, c'est à peine si il y a 4 fautes ! Cela s'appelle une expression --'

"Heu, sinon, vous me conseillez quoi comme chien"

Cela fait quand même 4 fautes. Bref, il me semble bizarre, je n'ai pas confiance. Il ne donne aucun détail, ne répond pas clairement aux questions...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais c'est vrai il est un peu évasif au niveau des détails

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'a aussi jai12 ans et vous avez cas pas me croire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je suis une fille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu tes réponses, je déduirais collège, 6/5ème voir 4ème donc, en temps normal, tu finiras vers 15h30/16h30 mais ça dépend, donc peut tu me dire en quelle classe tu seras cette année? En MP if you want, juste pour savoir si t'auras le temps de le promener.

Mais dis tes parents son OK pour avoir un chien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, personnellement le mien n'aboie pas quand elle est seule. Elle aboie que quand je suis là le soir si on touche ma porte ou qu'on sonne a ma porte. Donc plutot calme quoi. Bon mon immeuble on entend beaucoup de bruit donc elle est abitué aussi.

bis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Momozze : pour ma part mon chichi a 4 mois je l'ai eu il ya 1 mois ayant un enfant en bas age je le laisse souvent dans une piece avec la tele en fond pour quil se sente moin seul , il ' pleure ' au debut et il fini par vite comprendre que personnes et la du coup il se tait et fait sa petite vie en generale il va dormir dans son panier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut essaye dapres les conseils et avoir un.peu de patience

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?