Chihuahua!

Utilisateur anonyme

Svp je me demande si le chihuahua peut rester seul sans aboyer car j'ai des voisins qui ne supporte pas le bruit svp répondez c'est URGENT! Mercii

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mai c'est.pa sur car sa aboie :(

Utilisateur anonyme

Si je peu à la pose déjeuner

Utilisateur anonyme

Momozze : Il y a des chiens aboyeurs et donc, si tu n'as pas envie d'avoir des "disputes" avec les voisins, mieux vaut prendre un chien qui n'aboie pas beaucoup ou peu.

Utilisateur anonyme

Momozze : Qu'est ce que tu veux dire "si je peux à la pose déjeuner" ?

Utilisateur anonyme

Je veux dir ke à la pose déjeuner il ne restera pa seul

Utilisateur anonyme

Et tu sauras revenir vers midi pour le re-sortir et au soir aussi ? Il restera seul combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Es mai jsp

Utilisateur anonyme

Dsl me sui tromper de MSG jvoulai dir ke je savai pa encore

Utilisateur anonyme

Ah, Momozze, il faudrait que tu améliores un peu ton orthographe mais c'est une remarque. Bon, récapitulons.D'abord. Tu es sûre de vouloir un chien ?

Utilisateur anonyme

Eu sinon vou me conseillez Koi col chien petit moyen, beaux,et calme svp répondez !