Chihuahua!

Utilisateur anonyme

Svp je me demande si le chihuahua peut rester seul sans aboyer car j'ai des voisins qui ne supporte pas le bruit svp répondez c'est URGENT! Mercii

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Momozze.

Le Chihuahua peut rester seul mais il aboiera probablement beaucoup. Dans ce cas, ce n'est pas conseillé.

Utilisateur anonyme

Un chien ne reste pas seul chez lui tout le temps, sous peine d'avoir de mauvaises surprises en rentrant à la maison, que ce soit en déplumage d'oreiller, comme plainte des voisins à cause de l'aboiement !

Utilisateur anonyme

Okai merci mai non il ne vas pas rester seul toute la journée

Utilisateur anonyme

bonsoir,si il est habituer petit il n(y as pas de probleme

Utilisateur anonyme

Coucou, tu compte le laisser seul combien de temps ?

Et oui le chihuahua aboie mais tu peut lui,apprendre a rarifier ses aboiements

Utilisateur anonyme

Ton chihuahua ne devra pas rester seul plus de 6-7h sinon laisse tomber!

Sa dépend aussi du caractère tu peut avoir un chien qui aboit a peine et un autre chien qui ne fait que sa, même si la majorités des chihuahua aboits !

Si il aboit tu peut aussi lui apprendre a aboyer plus rarement!

Utilisateur anonyme

Moi, je pense que, en général, un chien sait rester 5-6 h seul. Mais sinon, je connais une amie qui a un Golden qui reste 9 h seule, mais elle a des promenades.

Utilisateur anonyme

Dacor merci

Utilisateur anonyme

Momozze : Tu veux acquérir un Chihuahua ?

Utilisateur anonyme

Si tu travaille toute la journée si tu peux tu viens le voir pendant la pose déjeuner le midi comme ça ça pourra éviter des blèmes !!!

Mais si tu peux pas bah je sais pas !!!