boudeur?

Utilisateur anonyme

le chihuahua a un comportement alimentaire irrégulier et il lui arrive de bouder son écuelle. Ne vous inquiétez pas, souvent il fait la fine bouche quand il a trop mangé les jours précédents et il se rattrapera bien vite

10 réponses
Nattygann

Euh gaga tu peux cesser les conseils stp ou regrouper tout dans le même post parce que là ça devient lourd !

Utilisateur anonyme

cest bete de metre un post pour ça si des gens on besoin de conseil il le feron eux

Utilisateur anonyme

J'avoue que j'ai failli poster le même genre de message mais j'ai pas osé !!!

Nattygann

On peut trouver tout ça ici tu sais

http://www.chien-chihuahua.ch/alimentation-chihuahua/repas-chihuahua.html

Wolfman

oh oui gaga ,tu es bien gentille mais stp arrête avec tes posts !!!!

Utilisateur anonyme

Gaga va nous rendre gaga !!!!!hihi

Wolfman

le prochain post elle va nous dire comment lui mettre son collier !!!!!

Nattygann

J'ai 15 secondes pour vous dire que les posts de gaga sont de la dynamiiiiite ! ptdr ....

Wolfman

sacrée natty !!!!! mdr