besoin de conseil

Utilisateur anonyme

mes chichi mange leur caca quois faire

10 réponses
Utilisateur anonyme

Quand elle font caca à la maison ? Est ce que tu les engueules au point de leurs faire très peur ? Car si oui, elles stresse et mange leurs excréments pour ne pas que tu vois ce qu'elles ont fait. Mais pourquoi ne pas les en empêcher ?

Utilisateur anonyme

Le chiens font souvent cela, beaucoup le font, c'est très courants et même si cela peut parraitre un peu déguoutant c'est normale, maintenant la question est : dans quelles circonstances le fait elle et quand ???

Utilisateur anonyme

Les mienne en mange de temps en temps quand elle vont dehors .... Comme dis Noname dans qu'elle circonstances elle le fait ?

Utilisateur anonyme

ma chienne le faisait aussi et le veterinaire m'a dit qu'elle faisait ca pour eviter qu'un autre chien sache qu'elle etait par là. Il m'a dit que ce sont les chiens soumis qui font cela

Utilisateur anonyme

bonjour, ma petite chien de 2 mois fait aussi cela chez moi.. Alors je lui dit non et je la met dans une autre pièce pour nettoyer.. :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Propriétaire d'un Chihuahua et ayant vécu 6ans au sein d'un élevage, sa peux paraitre normal et pourtant sa ne l'ai pas

On parle alors de Coprophagie

Le problème peut être génétique, résulter d'un ennuie, attirer votre attention ou même d'une carence liée a de mauvaise croquettes

Dans ce cas, procéder alors par élimination, une ennuie donner lui plus de jouer si vous partait et le laisser seul, jouer plus souvent avec lui, plus de câlin ou simplement changer de croquettes

La coprophagie se développe vers l'âge de 4mois et peut prendre fin naturellement vers 10mois

http://monchihuahuaamoi.forumactif.org/

A bientôt peut être

Utilisateur anonyme

merci de toutes vos reponse mais le probleme je suis toute la journée avec les 2 chichis je ne les dispute pas je fait une psycose dès que je les voie disparaitre je les piste et si ils font dès qu'ils ont fini si ils se retoune je dit non fermement pas plus. le veto dit que ce n'est pas grave on a changer le vermifuge les croquettes sont a volonté je les bichonne mais rien ni fait l'un a 5mois et demi l'autre 3 mois et demi

Utilisateur anonyme

Ils sont encore jeune, ce n'est pas encore "alarmant" passer 9mois là ...

Il faudra faire attention

http://monchihuahuaamoi.forumactif.org/

Pour plus d'informations

Bien à vous

Utilisateur anonyme

de jeunes chiens mange leur excréments et s'est tout a fait normal, c'est un comportement à ne pas blamer, car leurs crotte est encore pleine de proteines, lorsqu'il grandissent, ils arretent eux meme

Utilisateur anonyme

je l'espere j'ai toujour eu des chiens bien plus gros mais je n'ai jamais se problème a part cela ils sont merveilleux mes petits loup