Bébés Chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permets de mettre un post car j'ai ma femelle qui a eu des bébés chichi il y a aujourd'hui une semaine! Elle en a eu 7 et un de mort ( le premier) ! Le vétérinaire m'a donc conseillé de complémenter ma femelle pour l'aider!!! Donc je les biberonne 5x par jour! Mais je voudrai savoir qd ils ouvrent leur yeux et commencent à marcher! Et si vous avez des conseils à me donner, je prends!! :) :) :) Merci beaucoup en tout cas :-* :-* :-*

14 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà sa tof ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Regarde sur le site toutes tes réponses sont là, suffit de chercher ^^ y a pas de photo

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

les voilà mes bébés , j'avais mal fait ca!!!

Utilisateur anonyme

Désolée vous pouvez trouver facilement des conseils sur le site, sur internet, ou auprès de votre vétérinaire. Encore une fois nous sommes obligés de faire remarquer que l'élevage est un métier et qu'il est préférable de laisser ce travail aux éleveurs! J'espère pour les chiots et la maman que tout va bien se passer! Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Merci, mais malheureusement, je n'ai pas eu trop le choix car ayant un male aussi !!! Il n'a pas demandé mon autorisation!!! Pas eu le temps de l'opérer avant !!! Donc j'ai du le faire après!!! Merci qd même de votre remarque!!! :)

Tania28700

il existe implant contraceptif pour le mâle, il y avait une solution moins coûteuse que la stérilisation, si cela était le souci (que je comprends), à moins que tu voulais des chiots...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ce n'était pas prévu !!! On a justement économiser pour la stérilisation qui est radicale!! Bon ben qd il l'a fécondé on a du remettre sur notre économie pour l'opéré je n'ai pas eu le choix car je ne veux pas que ca se reproduise!!! Un implant c'est moins couteux certes mais a la longue ca devient aussi cher que l'opération!!! On doit bien réfléchir a tout cela!!! Maintenant, je n'ai pas mis le post pour avoir des remarques la dessus mais pour être conseiller pour savoir au mieux régler le soucis des chiots et les voir epanouir correctement!!! Mes chiens sont très très précieux à mes yeux alors j'y fais très attention!!!

🙂

Tania28700

après il ne faut pas non plus abusé sur l'implant mais c'est un bon compromis (et le coût de stérilisation dépend des vétos, j'ai payé 120 € l'implant pour un an voire un peu plus, et stérilisation 350 €)

tant mieux si ces chiots auront toute ton attention ; mais tu sais ca fait bizarre certaines questions posées parfois (vaut souvent mieux se renseigner qu'une fois devant le "fait" accompli, c'est souvent qu'on trouve ici des gens qui paniquent car pas renseignés du tout) tant mieux si tu gères comme il faut ! dis moi tu te lèves la nuit pour les biberonner ?

bonne continuation à la troupe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bah écoute je suis restée 2h avec la femme de mon véto au téléphone!!! J'ai du leur déchirée la poche les prendre les mettre côté droit frictionner pour qu'ils respirent correctement et coupé les cordons car le premier est sorti sans poche et pas su le réanimer!!! C'est vrai que j'ai paniqué mais je m'en suis sortie comme une chef!!! Et mtn pour pas trop embêter le véto non plus qui a du taf avec ses urgences, je pense que me renseigner ici est pas mal!!!Je les biberonne 5 x par jour et pése tout les jours pour voir s'ils prennent bien!!! Et a toute les heures je note combien ils prennent mdrrrrr!!! Ils sont adorables et la maman s'en occupe bien!!! La nuit, je les lui laisse !!! C'est juste pour la soulager car 6 bébés pour un chihuahua, c'est énorme!!! ;)

Utilisateur anonyme

L'opération du male m'a couté 175 euros ;)