Ou se procurer un Thai Ridgeback ( Chien Thailandais ) ?

Utilisateur anonyme

Alors voila, je suis actuellement en vacance aux Etats-Unis chez ma famille et lorsque je rentre j’espère fortement adopte un chien, et j'ai fais pas mal de recherches voulant trouver des chiens " originaux " , que l'on ne voit pas beaucoup.

Et parmis ces chiens il y a le Thai Ridgeback, chien thailandais.

Je voulais voir sur http://www.chiens-de-france.com/ combien un chiot couterais , mais je ne le trouve pas , hors c'est le seul site que je connais pour choisir des chiots :(

Donc si vous savez a peut pres combien ce chien coute , , si vous avez d'autres sites pour adopter ( un chiot ) ou si vous avez des informations sur ce chien n’hésitez pas !!

Merci d'avance ! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

De la même famille Tu as le rhodesian ridgeback ,beaucoup plus d élevage même en France ou en Allemagne pour le prix la il faudra voir avec les éleveurs ....

Utilisateur anonyme

Je connais le Rhodesian , mais je prefere le Thai, j'aime les oreilles dressée et le facial de ce type de chien :D

Utilisateur anonyme

Je viens de voir sur un site que en 2005 il n'y avait que 3 Thai Ridgeback inscrit au LOF en France !!!

Aucun moyen de trouver un site ou les adopter en France ? :'(

Utilisateur anonyme

Je t'ai trouvé un élevage français, tu pourrais peut-être les appeler pour te renseigner :)

http://huansehasyphaa.chiens-de-france.com/chien-thailandais-a-crete-dorsale.html

Il ont prévu une portée pour Noël 2014, le prix se situera entre 1300€ et 1500€ LOF, identifié, et vacciné.

Sinon à voir si tu ne peux pas en adopter un au Etats-Unis pendant que tu y es.

Bonne chance pour trouver ton chiot!

Utilisateur anonyme

Je n'en ai strictement aucune idée, mais ils sont MAGNIFIQUES ! j'adore !

Si tu en accueilles un, tu veux bien nous faire partager ça ? :D

Utilisateur anonyme

Arf entre 1300 et 1500 Euros c'est qu'en France ils font pas de cadeaux pour les prix :p

Bah j'ai pas le tant d'en adopter un aux etats - unis car je rentre dans 2 semaines et demi , et il faut normalement passer toute une série d'examens avant d'importer un chien en France car il y a énormément de législation ... et apparemment sa prend environ 3 mois :'(

Et oui Tshika39 si jamais je decide d'en prendre je ferais partager avec plaisir :D

Utilisateur anonyme

Malheureusement pour le prix tu ne trouveras pas moins chers a partir du moment où tu choisis une race peu connue... Le prix se justifie aussi peut-être aux nombreux tests de maladies fait sur les parents

Célineo

Pour les races les plus rares, il faut aussi penser que pour éviter la consanguinité les éleveurs doivent importer leurs chiens de loin, faire de la route ce qui peut engendrer beaucoup de frais autour d'une adoption ... Faire des saillies externes n'est pas forcément possible ... C'est toute une organisation qui est différente des quelques races qu'on reproduit le plus en France et qui entraîne vite des frais.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tu as raison il est magnifique ce chien

Utilisateur anonyme

Un chien splendide. J'aimerais en avoir un moi aussi.