tu nous manqueras

Utilisateur anonyme

Tu vas nous manquer Fiona on t'aime tous très fort repose en paix ma chérie :'(

20 réponses
Utilisateur anonyme

bon courage... Qu'elle repose en paix... Une grosse pensée.

Utilisateur anonyme

Quelle repose en paix courage a vous :'(

Utilisateur anonyme

Repose en paix Fiona,2 mois que mon loup Elyot nous a quitté ,j'ai le blues ,il me manque par ses câlins,ses léchouilles,son regard pour me booster,le vide sans sa présence .........!

bon courage Alexandre P

Bisous

Utilisateur anonyme

Bon courage a vous

Même si c'est difficile gardez la force et n'hésitez pas a combler le vide par un autre toutou une fois le deuil fait.

Je l'ai fait et ça m'a étais plus que bénéfique.

Utilisateur anonyme

bon courage alexandre que ta fifille repose au paradis des amours de chiens

Utilisateur anonyme

BON COURAGE A TOUTE VOTRE FAMILLE

que votre tristesse s adoucie !

repose en paix FIONA que ta vie au paradis des chiens soit aussi belle que celle que tu a eu avec ta famille

douce pensee !

Utilisateur anonyme

Merci a tous sa me va droit au coeur.

Repose en paix Fiona

Joelle60

Je suis de tout coeur avec vous.

Utilisateur anonyme

Désolée je suis navrée .

Repose en paix Fiona

Utilisateur anonyme

repose en paix petite fiona ,courage alexandre.