Ou trouver une medaille gravée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les wamiziens !

J'ai décider de faire graver une petite médaille avec le nom et la date de naissance de mon petit loup.

Mais ou est ce que je pourrais en trouver une de bonne qualité ?

J'en avait une pour mon Winston que ma mère m'avait fait faire mais elle n'était pas de bonne qualité, a la fin elle été un peu oxidée et avait changer de couleur à cause de l'eau.

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es loin d'être un exemple pour un maître -_-' (@Clopine)

Utilisateur anonyme

Oui, mais tant qu'elle est pucée, ça va et de toute façon, elle est enregistrée par l'ABIEC.

Utilisateur anonyme

Si celui qui la trouve va chez le véto sa ne change rien sauf que beaucoup de personne ne vont pas chez le véto quand il trouve un chien et certains si il voit un chien sans collier le preine pour un chien errant et le laisse ...