ne mue pas

Mamybrico

ma chienne a 6 ans et d habitude la mue commence et cette annee rien du tout elle est nonchalante mais aime toujours aller promener , manger difficile je me fais du tracat que puis je ffaire merci

" ghislaine "
14 réponses
Tania28700

Bonjour

Désolée, je n'avais pas vu votre post

Les mues arrivent un peu quand depuis qqs saisons , j'ai deux clt et mue en zigzag si je puis dire

Un clt qui n'aime pas se promener ?? bizarre, c'est tellement curieux, elle est pure race ?

Pour manger que lui donner vous ?

A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamybrico

merci pour votre réponse , si elle adore promener et je trouve que depuis une semaine son entrain revient, pas pur race croise avec Malamute pour manger elle ne veut pas de croquettes donc riz, pates et legumes et viandes mais pas trop , mais toujours pas de mue merci de votre réponse je vais debut mai refaire ses vaccins comme tout les ans donc je verrais ce que le veto dit merci

" ghislaine "
Tania28700

attention mais ici, en france les vaccins ne sont plus obligatoires tous les ans (sauf ceux exigés si pension ou sortie de territoire) notre gouvernement a enfin compris que nos animaux étaient survaccinés

Avez vous essayer des croquettes sans céréales ?

Le riz, les pâtes ne sont pas top : j'a une grosse clt (bonne ossature mais gourmande aussi) donc croquettes peu grasses (millies wolfheart) et courgettes carottes en ce moment, ca marche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamybrico

Oui mais en Belgique obligatoire et je dois avoir carnet en ordre pour le camping en Normandie ou l on va tout les ans, pour les croquettes vais essayer, Merci pour vos conseils bonne journée avec votre chienne , l heure de la promenade est la elle attend devant la porte

" ghislaine "
Mamybrico

Oui mais en Belgique obligatoire et je dois avoir carnet en ordre pour le camping en Normandie ou l on va tout les ans, pour les croquettes vais essayer, Merci pour vos conseils bonne journée avec votre chienne , l heure de la promenade est la elle attend devant la porte

" ghislaine "
Tania28700

Vous me tenez au courant, à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamybrico

OK pas de problème 😁

" ghislaine "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Mamybrico,je suis belge a Bruxelles.Je n ai pas de clt mais un bichon.Les 1ers vaccins sont obligatoires mais vous pouvez aisement passer 1 an ou 2 sans rappel sauf la leptospirose qui agit s il promene au bois et qu il y a des urines de rats qui peuvent etre infectieuses.Ca c est pour la Belgique.Par contre,je ne sais pas vous renseigner pour des vacances en Normandie,votre véto doit etre au courant.

J espere que votre chien est pucé sinon faites le vite avant.Le veto le fait tres vite(6 minutes maximum)mais les papiers qui viennent de l administration belge,alors la,c est galere.Pour mon bichon,1 mois et 1 semaine d attente et c était pas pendant les vacances.

Le bon cidre est aussi interdit aux chiens lolllllll.Bonne chance, a vous et caresses a votre cl.

gigi397😎

" gigi 397 "
Mamybrico

Merci de votre mot ma chienne est pucee et déclarée en France et en Belgique. Oui je faits les vaccins pour la leppirose tout les ans quand au cidre c est pour moi hihi à bientôt Ghislaine kenza

" ghislaine "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisous Mamybrico, et bonne bolée.Au plaisir.Papouilles a votre chienne.A bientot.

" gigi 397 "