Je suis malheureuse pour lui...des conseils ?

Utilisateur anonyme

bonjour à vous tous !

je suis en ce moment trés malheureuse, car tous les jours je vois de chez moi ,un superbe chien loup tchéque, vivre dans ses excréments et ses proprietaires laissent cette triste situation continuer depuis des mois ! je ne suis pas içi pour dénoncer quique ce soit ! j'attends juste une aide ou des conseils pour lui trouver une solution car cela me rends triste, les proprietaires sont impassible et la discussion est impossible ! j'ai l'impression d'etre impuissante et de ne pouvoir porter assistance a cette animal en danger !

Que faire ?

30 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il faut prévenir la spa y a pas autre chose à faire, si les voisins sont des cons...c'est de la maltraitance là, quand c'est comme ça faut dénoncer, ils méritent que ça...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Exact, seulement je voudrais savoir quel age a ce chien

Utilisateur anonyme

les chiens loup tchèque sont comme leurs noms l'indique très proches des loups par conséquent il faut consacrer les 2 premières années de sa vie à la sociabilisation si il est âgé de plus de 2 ans il faudra prévenir les prochains propriétaires de cet ÊTRE VIVANT

Utilisateur anonyme

Prenez un maximum de photos et contactez la SPA qui eux ont droit de faire appel à la force publique. N'intervenez jamais vous-même! Soyez témoin à charge vous serez fort utile à l'organisme afin d'arriver à retirer le chien de chez cette personne.

Utilisateur anonyme

bonsoir et merci à vous pour vos reponses ! je ne sais pas l'age de ce magnifique chien, si je contacte la spa , la situation va etre tres compliqué car il n'y a que ma maison qui a vu sur cette horrible scéne quotidienne et vu le caractere des voisins, je vais payez les consequences un jour ou l'autre , de plus il ont un garcon qui a 2ans environ et qui marche sur les excrements, comme il est petit, il ne se rend pas compte et moi je vois ça ! je suis triste et angoissé car si je fais quelques choses pour intervenir, je vais en subir les consequences. Vous devez me trouvez lache, mais je suis révolté !!

Utilisateur anonyme

Alors ne faites rien et dormez tranquille! Si vous y arrivez!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si je fais quelques choses pour intervenir, je vais en subir les consequences. Vous devez me trouvez lache, mais je suis révolté !!

ou pas...que voulez vous qu'ils vous fasse ? au moindre faux pas envers vous, faites un saut au commissariat déposer une main courante, vous avez la lois de votre côté, vous ne pouvez pas laisser faire les choses, si vous êtes au courant de maltraitance il faut le dire...peu de gens ont le courage de réagir mais ne rien faire c'est encore pire....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

justement j'en dors pas , j'ai retourner le probléme dans tous les sens , j'etais venu chercher de l'aide mais je crois que j'aurai du m'abstenir ...excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps.

Utilisateur anonyme

si je fais quelques choses pour intervenir, je vais en subir les consequences. Vous devez me trouvez lache, mais je suis révolté !!

ou pas...que voulez vous qu'ils vous fasse ? au moindre faux pas envers vous, faites un saut au commissariat déposer une main courante, vous avez la lois de votre côté, vous ne pouvez pas laisser faire les choses, si vous êtes au courant de maltraitance il faut le dire...peu de gens ont le courage de réagir mais ne rien faire c'est encore pire....

oui je sais que de ne pas agir est grave, mais je n'ai pas envie d'etre sur mes gardes 24/24h car ils sont trés spéciaux ...un language et une façon d'etre qui me font froid dans le dos...

Utilisateur anonyme

La dessus je peux vous aidez j'ai beau être jeune y a (excusez moi l'expression ) tellement de cons au collège que je sais m'y prendre quand quelque chose ou quelqu'un vous intimide (volontaire ou pas)