Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux chiens : Vie quotidienne et éducationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Je vous remercie pour vos nombreuses réponses !

Pour ce qui est de notre absence, je vous l'accord, c'est pas top. Auparavant j'avais un travail avec des horaires décalées et j'avais la possibilité d'emmener ma chienne avec moi au travail, ce qui faisait qu'elle n'était seule que le matin. Mais je vais changer de travail et c'est ainsi, elle va devoir être seule plus longtemps. Je sais que ça n'est pas idéal, mais on va trouver une nouvelle organisation pour que ça se passe au mieux pour elle ! Déjà, on va mettre ça au clair avant de prendre un nouveau chien.

Pour ce qui est du futur chien, on prendra un chien de son gabarit (ce qu'elle semble préférer) et avec un tempérament similaire si possible (avec un chiot, difficile de savoir son futur caractère-comportement !). Le CL c'est clairement non, mon conjoint va devoir se faire une raison . Les tempéraments on l'air trop variable entre les individus. (Le fait qu'un chien soit décisionaire c'est une qualité pour nous , pour reprendre je ne sais plus qui ^^' ) On a des vus sur le cane corso, le berger hollandais, peut être de nouveau un beauceron, ... on ne sait pas vraiment
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)