Connaître la race de mon chien

Trust1902

Bjr'

Pour les connaisseurs , j'aimerais connaître la race du chien sur la photo.

Merci

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il ressemble à un husky, vous avez vu les parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Trust1902

Justement non,mais son proprio m'a dit qu'il s'agit d'un croisement de chien-loup et husky.

Utilisateur anonyme

Pourquoi douter de la parole de cette personne ?

Trust1902

Voilà une autre photo.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi pas, Husky chien loup, vous connaissez les deux races ? Parcque c’est pas toujours facile ^^ @tania vous en dira plus et @patou aussi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Huskyland

Alors pour moi en regardant les photos ,c'est clair que c'est du husky sibérien tout jeune , il est très beau et bien typé husky . En l'observant d'après les photos face/profil , il n'a pas vraiment la morphologie des chiens loups au même âge... Quand le proprio vous dis "croisement husky - Chien loup" Il parle du chien loup Tchèque ? ou du chien loup de Saarlos ?

Trust1902

Il ne l'a pas précisé,mais je dirais saarlos.

Donc pour vous c du husky sibeeien.??

Trust1902

C la couleur de la robe ,est ce que le husky sibérien peut avoir une couleur pareil??

Huskyland

Oui bien sur , il y a pas mal de huskies avec ce type de robe...Chez le husky il existe beaucoup de robes différentes , du blanc pur au noir ébène , en passant par le cuivré , le roux ,le chocolat , le gris loups , l'agoutie...ETC . Regardez sur mon profil , j'ai des huskies avec des robes vraiment variées . A mon avis c'est bien un husky sibérien .

Tania28700

Perso, je ne vois pas non plus de clt ; en tout cas si husky et clt, bon courage ; socia à fond, et c'est effectivement à vous de vous adapter à ses besoins et non l'inverse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "