Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous Nawak et Tania, en plus 2 races très très particulières. Pour le moment, ils sont chiots et encore en fratrie, donc enclin à limiter leur débordements, mais à la puberté et adulte cela va peut -être se compliquer.

Comment gérer la période des chaleurs de la chienne, c'est déjà calimiteux entre chien et chienne d'un même foyer mais là en plus ils seront fusionnels.

J'espère que Zanderic a prévu une opération pour l'un ou l'autre.

Pour ma part, avec ma Husky, le mâle a une castration chimique, mais on ne peut pas la renouveler plusieurs fois d'après mon veto.

Tania28700

Moi aussi j'ai recours à l'implant pour mon male.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tiffzen

Tiffzen, pourquoi se ferait il bouffer par ses chiens ? Zanderic a compris qu'il ne fallait surtout pas les brusquer, les matraquer... je ne me fais pas de souci.

par contre c'est vrai, moi non plus j'aime pas les croisements explosifs.

Bonjour , je dis bouffer dans le sens où elle disait qu"elle voulait faire son éduc seule et si ca va pas éducateur canin. C'est dans le sens de pas ce faire déborder par leur comportement puisque ils risquent de ce suivre dans les bêtises. =) et faire l'éducation de deux chiens dont on ne connait pas le caractère peut_être compliqué.

Tania28700

De toute manière on ne peut jamais connaitre le caractère de notre chiot. Et en grandissant ca peut aussi changer. Chez les clt tu as des paliers assez hards, et une fois adulte, c'est pas mal aussi !

Nous avons fait l'éducation de nos chiens seuls, et on gère ! par contre je connais des amis qui ont une clt, et qui l'ont emmenée en cours, ils ont tout de suite arrêté, l'éduc n'y connaissait rien à la race, et n'avait donc pas les bonnes méthodes. Elle était terrorisée, et il était trop brusque.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tiffzen

De toute manière on ne peut jamais connaitre le caractère de notre chiot. Et en grandissant ca peut aussi changer. Chez les clt tu as des paliers assez hards, et une fois adulte, c'est pas mal aussi !

Nous avons fait l'éducation de nos chiens seuls, et on gère ! par contre je connais des amis qui ont une clt, et qui l'ont emmenée en cours, ils ont tout de suite arrêté, l'éduc n'y connaissait rien à la race, et n'avait donc pas les bonnes méthodes. Elle était terrorisée, et il était trop brusque.

Je n'ai pas dis que si nous faisions seul(e) on arrivait pas à éduquer nos chiens. Chacun et libre de faire comme bon lui semble , je n'ai rien imposé. Moi je parle de l'éducation avec quelqu'un parce que c'est le choix que j'ai fais pour mon Malinois ,et elle est top elle m'a trouvé des solutions d'éducation bien simple qui on étais très efficace sa a permis à Malao de se sociabiliser avec d'autres races et tout type d'humains. =)

Pour le comportement tu peux avoir un apperçu des parents après il se forge le siens seul et en fonction de son éducation. comme nous ;)

Tania28700

Je sais bien que tu n'as rien imposé. Beaucoup de personnes tombent sur des éducations pas adaptées.

c'est vrai la mère de mon jyrkhos est fofolle, et il a hérité de sa "folie" ! après il y a aussi les aléas de la vie qu'il fait qu'un chien devient moins facile (génésys s'est faite déchiquetée l'oreille, véto, anesthésie, opération, et depuis elle a du mal avec ses congénères surtout femelle bien sur.)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Maaah maos ils sont beau!

Je "connais" un chien du même croisement. C'est un chien relativement cool, ma fois :-) je te souhaite donc que la coolitude ai aussi toucher tes 2 piou ^^

Tania28700

oui ils sont super beaux !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci à tous de me répondre. Pour le moment comme je le disais dans un de mes commentaires d'avant je n'est pas trop à me plaindre mais je vais quand même suivre le conseil de les séparer un peux.

Utilisateur anonyme

Awn! Ils sont magnifiques!