Chien loup de Tchécoslovaquie

Allaur08

Bonjour, ma fille souhaite adopter un chien loup, donc j'aimerai en savoir plus sur ce chien

Par avance merci à tous et à toutes

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel âge a votre fille ? Renseignez vous bien avant d’en prendre un c’est pas un chien fait pour tous le monde

https://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/chien-loup-tchecoslovaque-agressif-et-dresser-90970.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Allaur08

J'ai déjà eu un chien loup croisé Groenendael une femme de 40 kilos toute en muscle, très douce avec mes enfant

Mais un dressage pour ces chiens la est impératif, je dis dressage pas attaque ou autres qui font des chiens des armes non contrôlable

Ma filles adulte et une maison avec un petit jardin

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, questions principales : - avez vous de l'expérience avec les chiens ? - avez vous "peur" des chiens ? - avez vous un tempérament stressé, colérique, peu sur de vous ? - cédez vous facilement à un caprice ?.

Ces questions sont donc pour votre fille, c’est Elle l’a principale concernée du coup ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Allaur08

Patou88 , je e suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire en disant dressage, car le chien que j'ai eu même si elle était docile avec mes enfants , quand je l'ai eu j'ai été voir une amie dresseuse et on a fait un énorme travail de confiance homme et chien entrecoupé d'éducation car il faut pas oublier que ce sont des gros chiens et qu'ils ne doivent pas tirer sur la laisse quand il est avec nous, comme on en voit beaucoup ou c'est le chien qui promène son humain

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ahhh ce chien! c'est le best EVER!

je le trouve trooop beau et ils ont un caractère en or si ils sont bien éduqués!

je ne connais pas trop les besoins de ce magnifique toutou mais pour les noms je suis là!!!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ah oui deso j'ai pas out lu... bref

moi je suis parti dans un délire d'appeler son animal dans la langue du pays d’où vient la race.

en vrai ça donne des truc sympas (genre Oblohe (a prononcer obloée) qui veut dire ciel en slovaque).

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai apellé ma chienne shiba inu (origine Japon) Gally (personnage de manga ^^) et les japonais aiment bien donné des prénoms européens à leur chien ^^ c’est rigolos

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kedistan

Bonjour, ma fille souhaite adopter un chien loup, donc j'aimerai en savoir plus sur ce chien Par avance merci à tous et à toutes
jE Ne saurais trop vous inciter à vous rendre sur un précédent topique à propos des CLT. Passionnant ! https://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/chien-loup-tchecoslovaque-agressif-et-dresser-90970.html
" Kedistan "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

J’ai apellé ma chienne shiba inu (origine Japon) Gally (personnage de manga ^^) et les japonais aiment bien donné des prénoms européens à leur chien ^^ c’est rigolos

mdr moi pour un shiba j'avais proposé Kirin et il m'avait regarder en mode ''tu serai pas en train de proposer un mot qui a une signification bizarre?"

en fait ça veut juste dire girafe 😁

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

a deso j'ai oublié de dire que c'etait a mon pote que j'avais dis ça