adieux hadji ...

Utilisateur anonyme

MON BEBE ... tu etait tout pour mois tu na vecus que deux mois aupres de nous puis tu est partit retrouver ta soeur morte nee mon hadji tu etait mon chouchou le chien le plus adorable du monde comment ce chaufard a pus t enlever la vie je men voudrez toujour d avoir laisser cette barieres ouverte tout etait de ma faute mon bebe si j avais fermer cette porte cette voiture ne taurais pas foncer dessus mon bebe tu me manqueras toujours prendre la decisoin d areter de faire battre ton petit coeur a ete la chose la plus difficile pour nous mon bebe adieux tu tes etteind le 07.11.2012 a 18H30 ces depuis ce moment que je pleure tout les jours cest de ma fautes que tu est parti tu n avait pas meriter cette fin la jaurait aimer que tu vivent ta vie entiere tu nestait encore qun bebe et je tes laisser mourir mon cheri je taime tellement la vie sans toi cest impossible je repense a tout les matin ou tu te reveillait a cote de moi tout les matin a huit heure ou tu m accompagnait a l ecole et quand je rentrait que nous jouons toout les deux dans le jardin avec ton nouveaux copain junior tu lui manque enormement il ne mange plus rien depuis hier soir mon bebe juste pour te dire que tu seras toujours dans mon coeur et que aucun n autre chien ne pouras te remplacer adieux mon cheri ;(

74 réponses
Utilisateur anonyme

MERCI TOUT LE MONDE hadji nestait qun bebe et on lui a pris sa vie sa fait du mal de se dirent quil aurai put vivre beaucoup plus un bebe comme sa qui meurt ... je prefere encore ne pas savoir qui ta frapper en voiture ces gens qui bouscule un petit chiot et qui ne se son meme pas areter ... MON BEBE je taime

Utilisateur anonyme

Courage et milles pensées au petit Hadji

Bilch

Désolé...repose en paix Hadji...

Courage...:(

Utilisateur anonyme

merci mon bebe jespere que tu sera heureux la ou est je taime enormement mon cheri aujourdhui tu avait un cours d education l educatrice a pleurer lorse que nous lui avons dit que tu esttait partit tu esttai vraiment un bebe formidable tu manque a tout le monde mon pti loup

Utilisateur anonyme

je ne peux que te souhaiter du courage - Dis toi que l'on ne fait pas toujours attention -

Utilisateur anonyme

merci hadji je taimerais toujours adieux mon jiji

Utilisateur anonyme

Maéliechti ,

Tu sais essaie de ne pas te faire du mal en te disant si il était là etc... Je peux juste te dire comme l'as dis Brava ton chien veut te voir heureuse , ou il est maintenant il est en Paix et veut surtout pas te voir souffrir , alors fais un effort , ta souffrance est normale mais pour ton toutou fais lui voir que tu l'aimes en le laissant se reposer en Paix et rassurée que tu penses à lui mais que tu es courageuse et que tu continue de vivre avec son souvenir mais en gardant que les moments de bonheur que vous avez passé ensemble .

Courage à toi et remue pas le passé vit le moment présent

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

RIP Hadji

bon courage

Utilisateur anonyme

merci pour tout mais ces dur de ne plus penser a sa il aurait ete vieux je pense qque sa me ferait moins de mal car il aurait eu une vie longue et heureuse mais quil meurent aussi jeunes jamais je n aurait penser il etait en bonne sante cette voiture ne serait pas passer il serait avec moi en ce moment je trouve sa injuste de lui aravher la vie a quatre mois ...

Utilisateur anonyme

en plus javais demander un chiot et mon pere ne voulait pas puis il a craquer mais je lui avait promis que je m occuperais d hadji super bien et la mon bebe a eu cette accident jaurais fermer la bariere il serait encore la ...