adieux hadji ...

Utilisateur anonyme

MON BEBE ... tu etait tout pour mois tu na vecus que deux mois aupres de nous puis tu est partit retrouver ta soeur morte nee mon hadji tu etait mon chouchou le chien le plus adorable du monde comment ce chaufard a pus t enlever la vie je men voudrez toujour d avoir laisser cette barieres ouverte tout etait de ma faute mon bebe si j avais fermer cette porte cette voiture ne taurais pas foncer dessus mon bebe tu me manqueras toujours prendre la decisoin d areter de faire battre ton petit coeur a ete la chose la plus difficile pour nous mon bebe adieux tu tes etteind le 07.11.2012 a 18H30 ces depuis ce moment que je pleure tout les jours cest de ma fautes que tu est parti tu n avait pas meriter cette fin la jaurait aimer que tu vivent ta vie entiere tu nestait encore qun bebe et je tes laisser mourir mon cheri je taime tellement la vie sans toi cest impossible je repense a tout les matin ou tu te reveillait a cote de moi tout les matin a huit heure ou tu m accompagnait a l ecole et quand je rentrait que nous jouons toout les deux dans le jardin avec ton nouveaux copain junior tu lui manque enormement il ne mange plus rien depuis hier soir mon bebe juste pour te dire que tu seras toujours dans mon coeur et que aucun n autre chien ne pouras te remplacer adieux mon cheri ;(

74 réponses
Brava

Il aura eu une courte vie mais une belle vie, et maintenant il est au ciel, c'est magnifique là-bas, il est tout autan heureux ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Encore R.I.P petit Hadji 3 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

JE TROUVE SA HORIBLE DE LUI AVOIr enlever la vie ce netait qu un bebe est cest de ma faute il me manque tellement

Utilisateur anonyme

Maéliechti ,

Arrête de dire que c'est de ta faute , je ne veux pas savoir ce qui s'est passé mais cela doit etre un accident on est pas à l'abri , mon chinchillas s'est faite tuer par un de mes chats il y a longtemps je m'en suis voulue car je n'avais pas vu un de mes huits chats à l'époque sur l'armoire haute de 1.80 et c'était un chat noir pourtant j'avais vérifiée avant de sortir mon chinchillas mais malheureusement je n'avais pas vu ma chatte noir en hauteur sur l'armoire noire et c'est ainsi , cela sert à rien de te faire du mal , on commet tous des erreurs , tu souffres de son départ dis toi qu'un accident peut arriver à n'importe qui et tu es pas responsable c'est un accident

Courage à toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ta faute Maéliecthi. Ce n'est pas toi qui conduisait la voiture,il n'a pas vécu longtemps mais il a vécu heureux grâce à toi et sa c'est le plus important .... ♥

Brava

Courage 3 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Tu souffres assez comme ça Maéliechti, si tu veux faire plaisir à Hadji 3

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

j espere quil ne men veut pas et quil est bien la ou il est ...

Brava

qui te regarde de là-haut, ne culpabilise plus, un chien n'aime pas voir souffrir son maître !

Courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P Hadji :( Courage !