pourquoi les chiens mangent de l' herbe

Utilisateur anonyme

comme tous les chiens, mes chiens mangent de l' herbe, je sais que l' ancêtre du chien : le loup , se nourrit également de baies et d' herbe .

à quoi cela est il utile pour le chien ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sa sert a digérer les aliments.

Utilisateur anonyme

Une réponse ici :

http://wamiz.com/chiens/question/est-il-vrai-qu-un-chien-mange-de-l-herbe-quand-il-ne-se-sent-pas-bien-1320.html

Utilisateur anonyme

Le chien mange de l'herbe pour se purger.

Utilisateur anonyme

merci

Sylviane86

Cela a déjà été posé, en fait cela remonte aux origines des chiens en liberté qui mangeant des os, des oiseaux, devaient manger de l'herbe pour se faire vomir et ressortir ces "détritus"..ils ont gardé cette manière de faire pour vomir quand quelque chose les gêne, mais ils ne mangent n'importe quelle herbe (pas du gazon), et ensuite ils vomissent de la bile jaunâtre.....tous mes chiens l'ont fait et ce n'est pas du tout inquiétant, c'est leur façon de se nettoyer