Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j' adore le chien de montagne des pyrénée et le berger allemand mais j' aimerais avoir votre avis .

85 réponses
Utilisateur anonyme

Berger allemand, berger australien et dalmatien sont les principaux.

Utilisateur anonyme

le berger allemand est toujours premier

Utilisateur anonyme

J'adore le Berger allement et le loup tchèque.

Il y a aussi le Shetland, le Berger Australien, le Golden Retriver, le Jack Russel, le bouledoque... et pleins d'autres ^^

Utilisateur anonyme

pardon, j'ai fait une grosse faute: *allemand ^^'

Utilisateur anonyme

Berger finnois de Laponie. Dogue Allemand. Beauceron . :}

Utilisateur anonyme

Moi le jack Russell, beagle, staffies

Solebo

Je reste fidèle aux faces aplaties, ce sont mes préférées; carlins et bouledogue anglais.. je préfère de loin les chiens calme au pile électrique.

Utilisateur anonyme

Moi c'est plus: Golden retriever, Labrador , Welsh Corgi et Bouldog anglais !!!

Utilisateur anonyme

moi le jack russell le parson russell et le fox terrier j'adore les petits terriers c'est trop chou

Brava

Moi c'est les Westies, les Jacks Russel, les carlins et j'adore les bâtards sinon tous les autres je les aimes aussi =) !

Ma mère préfère les Beaucerons et les Bergers Belges, et les Briards.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "