Montagne des pyrénées

Utilisateur anonyme

J'adore ce type de chien.. je compte en adopter un dans l'avenir... Si quelqu'un a un montagne ou en connaît et souhaite me donner des tuyaux se serait super!

Pensez-vous qu'en adopter un de déjà plusieurs mois peut être source de problèmes?

6 réponses
Sylviane86

bonjour

dans la portée vers Angers 49 il restait quelques bébés

je pourrais vous donner les coordonnées si vous voulez

femelle 600 € mâle 500 non lof mais les parents visibles sont lof

j'ai pris mon chiot la bas, ils ont nés le 21/12/09

ils viennent d'un élevage ou il y a aussi des st bernards des terres neuves....

contactez moi si vous le désirez

amicalement

sylviane86

Sylviane86

les autres pardon sont tout blanc ou avec du marron, j'ai pris le seul qui avait des taches noires pour son originalité

Utilisateur anonyme

Ce type chien est génial !!!!

Utilisateur anonyme

je les adores : atachant , beaux, gentil , intelligents ,protecteur

ils ont tous pour etre des chiens parfait (caractere)

Utilisateur anonyme

je viens d'adopté un montagne des pyrénées âgé de 7 mois , il est super , je n'en suis pas déçu

Utilisateur anonyme

EDIT: oups, je n'avais pas vu que le post datait autant.