Mon chien a les yeux un peu rouges

Sylviane86

malgré que j'en ai parlé par deux fois au véto et qu'il l'a examiné, je trouve que mon montagne a les yeux un peu tombants et surtout on y voit du rouge, mes deux autres montagnes femelles ne présentait pas ce état

qu'en pensez vous ? je fais confiance à mon véto mais je trouve cela un peu étrange.

Mon chien Erkos a eu 4 mois hier

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une Montagne des Pyrénés de 6 mois et je suis tombé sur votre poste en cherchant pourquoi le blanc de ses yeux sont si rouge depuis quelques jours. Fait à noter, il vente beaucoup ces jours-ci.... J'ai un rendez-vous chez le veto dans 2 jours alors j'en saurai probablement un peu plus...

Utilisateur anonyme

J'ai une Montagne des Pyrénés de 6 mois et je suis tombé sur votre poste en cherchant pourquoi le blanc de ses yeux sont si rouge depuis quelques jours. Fait à noter, il vente beaucoup ces jours-ci.... J'ai un rendez-vous chez le veto dans 2 jours alors j'en saurai probablement un peu plus...

Utilisateur anonyme

Ma BA de 3 mois, avait les yeux rouges aussi, et mon veto m'a donné une pommade qui se dissout dans l'œil à mettre pendant une semaine! Nikel le resultat