Mon chien a les yeux un peu rouges

Sylviane86

malgré que j'en ai parlé par deux fois au véto et qu'il l'a examiné, je trouve que mon montagne a les yeux un peu tombants et surtout on y voit du rouge, mes deux autres montagnes femelles ne présentait pas ce état

qu'en pensez vous ? je fais confiance à mon véto mais je trouve cela un peu étrange.

Mon chien Erkos a eu 4 mois hier

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylviane !

Voici deux articles qui pourront t'apporter des informations :

http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-a-un-probleme-aux-yeux-0239.html

http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-a-un-oeil-ou-les-yeux-rouges-1832.html

Bonne lecture

Utilisateur anonyme

il est peut-être comme certains d'entre nous : allergique au pollen de printemps...

Sylviane86

non ce n'est pas une allergie.

Utilisateur anonyme

Essaie de te rapprocher d'un autre propriétaire de chien de même race. Et le véto, que dit-il ? internet ne donne pas d'info non plus ?

Sylviane86

Le véto a contrôlé et m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal, ses paupières ne sont pas tombantes donc pas d'opération (j'en ai déjà parlé deux fois au véto)

pour les mêmes races, c'est mon troisième montagne...mes femelles ne présentait pas cela...

Utilisateur anonyme

As-tu essayé des gouttes style sérum physiologique ? Pas de pti insectes autour de lui ? rien qui ressemble à une piqûre ? se gratte-t-il ?

Utilisateur anonyme

Caramel a des fois les yeux un peu rouge lorsqu'il a trop joué (pas le blanc de l'oeil ) mais dessous et le véto m'a dit que la plus part des molosses ont ce problème et c'est normal. Donc ton véto a vu juste, ne t'inquiète pas. A bientôt et bizz à tes jolis chiens

Utilisateur anonyme

j'ai promener au refuge un beagle il avait les yeux rouge en promenade et la dame du refuge a dit qu'il a les yeux fragiles et que le vent leur donne la couleur rouge quand il est dehors,en promenade ...

Sylviane86

merci océane je pense comme toi, mais je voulais voir ce que vous ne pensiez, bien sur il n'a pas toujours autant de rouge...

merci Manaly d'avoir essayé de m'aider.

Utilisateur anonyme

mettre des gouttes dans les yeux