malgré que j'en ai parlé par deux fois au véto et qu'il l'a examiné, je trouve que mon montagne a les yeux un peu tombants et surtout on y voit du rouge, mes deux autres montagnes femelles ne présentait pas ce état
qu'en pensez vous ? je fais confiance à mon véto mais je trouve cela un peu étrange.
Le véto a contrôlé et m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal, ses paupières ne sont pas tombantes donc pas d'opération (j'en ai déjà parlé deux fois au véto)
pour les mêmes races, c'est mon troisième montagne...mes femelles ne présentait pas cela...
Caramel a des fois les yeux un peu rouge lorsqu'il a trop joué (pas le blanc de l'oeil ) mais dessous et le véto m'a dit que la plus part des molosses ont ce problème et c'est normal. Donc ton véto a vu juste, ne t'inquiète pas. A bientôt et bizz à tes jolis chiens
j'ai promener au refuge un beagle il avait les yeux rouge en promenade et la dame du refuge a dit qu'il a les yeux fragiles et que le vent leur donne la couleur rouge quand il est dehors,en promenade ...