Complicité entre nos animaux

Sylviane86

Ma lapine Princesse n'a jamais eu peur de mes chiens, Erkos a presque 8 mois et fait plus de 38 kg et il ne lui fait aucun mal, il est très doux avec elle...comme s'il voulait la protéger

mais toujours sous surveillance quand même car les os du lapin sont fragiles et un coup de patte pourrait lui être fatal

18 réponses
Sylviane86

meme mon border collie qui chasse les oiseaux et tout ce qui bouge, papillons...ne lui pas de mal mais on ne les mets pas trop en contact car il passe son temps à la lécher (la lapine) et aurait tendance à lui donner des coups de patte pour jouer, le border collie est un chien vif....mon Erkos lui est très calme je dis toujours que c'est une perle !

Utilisateur anonyme

moi,noisette et fripouille ne s'entendent pas du tout!

noisette saute en permanence sur fripouille et fripouille râle et veut sortir ou alors elle se cache

Utilisateur anonyme

Moi, Pitchoue a horriblement peur de Domino, même si celle-ci ne lui ferait jamais aucun mal! Domino regarde Pitchoue et Pitchoue pousse des hurlements de terreurs, j'ai renoncé à leur apprendre à se connaître. ^^

Utilisateur anonyme

moi ma chienne ( 11 mois et chien de montagne des pyrénée comme le tien ) elle suis partout mon autre chien c ' est un vrai pot de colle :)

Utilisateur anonyme

moi mon chien il aime bien mes chat, mais il s'entent pas tros bien bien avec le chien de ma soeure

Utilisateur anonyme

Léïa et Pimp au réveil ! Dur dur !

Jamais eu aucun soucis entre eux 2, des amouuuurs !!

Utilisateur anonyme

Oh, c'est super mignion :D Ton chien à l'air d'être un ange (à moins que je me trompe) lol. Les photos sont trop belles avec ton lapin qui fait un calin au chien :D J'adore !!

Utilisateur anonyme

trop mimi la photo ;)!!!

Utilisateur anonyme

Askia et caramelle

Askia et neige
Utilisateur anonyme

J'avais un chat et un chien inséparable et les meilleurs amis du monde ;)

Mes 3 chats actuellement sont adorables mon grand mâle se laisse téter par la petite qui a été mal sevrée petite et qui a gardé l'habitude de téter (rien à faire pour la faire arrêter !!!). Du coup je doit mettre de la crème sur les tétines de mon mâle pour éviter le dessèchement !!! En fait je pense qu'il l'a comprend car lui-même n'était pas sevré quand je l'ai eu car il a perdu sa maman jeune ... Si un de mes chats miaule, les 2 autres lèvent la tête et s'il y a un autre miaulement ils vont voir ce qu'il se passe ...

C'est trop choupinou