Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

C'est vraiment rancunier un Patou !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour Patou ,
Vous êtes vosgien ? j'habite dans les Vosges aussi
Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Chachatouille a écrit:
« Bonjour Patou , Vous êtes vosgien ? j'habite dans les Vosges aussi »

Je ne sais pas si il est Vosgien mais une chose est certaine, c'est un Vaurien de première!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
«
Chachatouille a écrit:
« Bonjour Patou , Vous êtes vosgien ? j'habite dans les Vosges aussi »
Je ne sais pas si il est Vosgien mais une chose est certaine, c'est un Vaurien de première!!! »

Dééééééééççççççççuuuuuu ! J'aurai parié sur un commentaire sur l'ignoble maître qui empêche sa chienne d'aller jouer !

@Chachatouille, oui, le 88 !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Twinklestar, je suis persuadé qu'il a la mémoire d'un poisson rouge !

@Fifille44, un mec comme ça, ça démange !

M'en fiche, c'est une résidence secondaire, on attend qu'il reparte à ...... Paris (désolé pour les Parisiens qui savent se comporter correctement en province).
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Y a quand meme des gens vraiment c*** Les pauvres
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comme j’aurai aimé être présente pour admirer le spectacle...
C’est fou ce que certaines personnes apprennent tout d’un coup la politesse ! A leurs dépends .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Patou88 a écrit:
« M'en fiche, c'est une résidence secondaire, on attend qu'il reparte à ...... Paris (désolé pour les Parisiens qui savent se comporter correctement en province). »

Attention ce sont ceux là, les urbains à 100 %, ceux qui font leur coup en douce, qui sont les plus dangereux... tu pourrais voir une plainte venir fleurir ta boite aux lettres
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
« M'en fiche, c'est une résidence secondaire, on attend qu'il reparte à ...... Paris (désolé pour les Parisiens qui savent se comporter correctement en province »
Merci Patou de ne pas généraliser ; il y a partout des gens bien élevés... et les autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Dernières nouvelles du front !
Bin non ! Hier soir, rien !

Les ultrassons, c'est génial car finalement le mec ne sait même pas que j'ai rappellé Neige !

@Fifille44
ton post "Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou" se fait attendre !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ha ben non je suis déçue, j’attendais l’acte 3 ! Tant pis ...
C’est a l’acte 5 que ton voisin se fait bouffer son chien ( que neige aura confondu avec un chat ? Oups )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)