Renseignements sur Chien chinois

Solebo

Bonjour,

Quelqu'un connait il dans son entourage, un possesseur d'un chien chinois à crête?

Si oui, pouvez-vous me renseigner sur le caractère de ce chien?

Faut il l'épiler systématiquement ou cela dépend de la lignée?

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer sur ces points précis ^^

22 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour j ai moi meme une femelle a houpette poudre c est un vrai pot de colle et d une gentillesse extreme la race nest pas plus delicate qu une autre petite comme le caniche ou le york et lenttetien est le meme que le caniche

Utilisateur anonyme

il y a des nue que l on epile ou rase