Qui a deja eu un chien chinois nu à crete

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai découvert en chair et en os le chien nu à crête au salon il y a peu et j'ai complètement craqué en voyant cette race pas nu completement celle qui est "semi coat" comme sur la photo.

Je voudrais avoir les conseils e le vécu de ceux qui en ont ou en ont eu afin d'avoir un max d'infos.

Merci à vous tous.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Pas encore :)

Utilisateur anonyme

Tu devrais y aller il y a les reponses que tu m'as posées.

Bonne journée à toi

Utilisateur anonyme

Ben je n'ai pas vu quant au fait si un chien nu nait vraiment nu ou s'il peut être poilu sur tout le corps à la naissance.

Utilisateur anonyme

dans le lien que je t'ai donné c'est écrit que les chiens qui naissent nus restent nus

et les poilus ne perdent pas leurs poils ils restent poilus.

Utilisateur anonyme

Bon alors l'éleveuse qui a dit à une personne de mon entourage que son chien nu était né avec des poils lui a raconté n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

ah ben oui je pense certainement qu'elle voulait caser son chien au plus vite pour pas qu'il lui reste sur les bras : trop nul cette eleveuse de mentir pour se debarrasser de ses chiots ...

Utilisateur anonyme

voila je possède deux chien de cette race, un mâle et une femelle, la mère et le fils, et je dois chaque été mettre de l’écran total a ma chienne elle ma déjà attraper des coup de soleil et l'hiver elle ne veux pas sortir si je lui mais pas un pull

voici ma petite cheris qui répond au noms de bennis

et voila son fils Eros mon petit bébé

Utilisateur anonyme

et isabella a raison ma chienne fait ces petit cher moi sur la porté 4 sont né avec des poils et 2 sans poils et il sont toujours pareille qu'a la naissance

Utilisateur anonyme

j ai eu une nue

et la j attend ma future nue

que souhaite tu comme info ??

Utilisateur anonyme

J ai un chiern nu de 8 ans très propre cool affectueux ,mais j ai du mal a le faire manger des croquettes est ce que qsuelqun pourrait me dire qui elle croquettes son le mieux pour mon chien ,,je lui donne Royal canin. Digestif . mais lui ne verux que des frolic .... Et ce n est pas les meilleures .mais i faut qsu il mange

Merci de me renseigner