Quelle croquette choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cavalier king charle il a 6 mois, et je ne sais pas quelle croquette lui choisir, pour l'instant c'est royal canin spécial mini, mais il est pas si mini que ça, donc est ce que je ne devrais pas choisir medium? ou pro plan? ou alors est ce que les croquette de supermarché son vraiment mauvaise? j'ai essayé les utlima et il les digéré pas du tout...

si vous avez des cavalier vous lui donnez quoi à manger??

Merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Du moment qu'il les digere bien(pas de selles molles...) tu peux les garder

Utilisateur anonyme

Oui les croquettes de super marches sont vraiment mauvaises trop de cereales et de sous produits animaux et il n y a presque pas de viande(2-3%)

Utilisateur anonyme

Comme dit Selena temps qu'il n'y a pas de problème de selle c'est ça doit être bon

Utilisateur anonyme

je vais le castrer la semaine prochaine du coup on ma dis de prendre adulte donc je voulais en profiter pour changer, parce que j'ai l'impression que celle que je lui donne son trop petite, il a des grosse dent quand mm... pi savoir quel sont les meilleures? pro plan? royal canin? ...

Utilisateur anonyme

Je te conseil royal canin ;-)

Utilisateur anonyme

est ce que ça vaut le coup les croquette Royal canin spécial cavalier king charle ou c'est juste du marketing?

Utilisateur anonyme

Ne change surtout pas de marque de croquettes

Si tu vois qu'il grossit apres la sterilisation tu diminue un peu la quantite

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton message c'est juste du marketing!

Utilisateur anonyme

Oui mais il donne des royale canin c'est pour ça que je lui conseil des royale canin :-p

Utilisateur anonyme

Les royal canin sont des croquettes premium alors pourquoi les change?