Mon Epagneul Cavalier King Charles n'est plus propre suite à ses chaleurs, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjours voila deux semaines que ma chienne a ss chaleur et depuis une semaine elle n'arrete pas de faire pipi partout alors qu'elle etait quasiment propre avant ses chaleurs pouvez vous me dire si c'est normale et peut etre avez vous une miraculeuse solution a me proposer merci d'avance et althéa ma chienne vous remerci ausi

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour David.

malheureusement c'est un problème qui va de paire avec les animaux non stérilisés. elle urine partout pour déposer ces odeurs et ainsi attirer les mâle.

c'est un comportement qui est inné et qui n'est pour moi pas modifiable. la seule solution réelle est la stérilisation.

par contre si quelqu’un d'autre a une solution, je suis carrément preneuse aussi.

Utilisateur anonyme

le mieux est de la faire stériliser non seuleument cela évitera les tumeurs mammaires mais d'autres soucis de santé -

Utilisateur anonyme

Oui la stérilisation est la clée