Prénom de chien en I

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :). Je vais bientôt avoir un chien mais je ne sais pas comment l'appeler :( . Ce sera un Cavalier King Charles Spaniel tricolore FEMELLE. Merci beaucoup............ Donnez moi des idées INFINIIIIIIIES :)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pleins d'idées ici : http://wamiz.com/chiens/nom-chien-I :)

Citer
Colombe
Colombe

voilà Casschou: des noms par I:::Idaberga ! Idia ! Indika ! Iodine ! Ioupi ! Irene ! Iranka ! Isaka ! I sa ! Irlande ! Inouka ! Iris ! Isis ! Ikis ! Izzi ! IKo ! Ikone ! Irina ! Illico ! Ikea ! Ioka ! Iony ! Iouka ! Irmina ! Isia ! Isba ! Iaca ! Ianka ! Ibook! Ica ! Idéa ! Idéa ! Idile ! Ikea ! Ilba ! Ilma ! Ilsebill ! iluna ! Inaka ! Indiaka ! Inoa ! Ivona ! Izona ! Iwanka !

Citer
Colombe
Colombe

suite Casschou: Iskka ! Isabo ! Irvine ! Irvarna ! Iroya ! Ironi ! Irvine ! Irana ! Ioochigeas ! Inouka ! Inuit ! Iouki ! Imika ! Ignace ! Idéale ! Iada ! Ianka ! Iasy ! Ibiza ! Icare ! Icanus ! Icca ! Ida ! Idée ! Idiane ! Idole ! Idite ! Isidora ! Innocence ! Iyoery ! Ilkara ! Ilkie !

Citer
Colombe
Colombe

suite:îles ! Illie ! Illia ! Infinity ! Infini ! Isabel ! Isabelle ! Isabella ! Isadora ! Ischa ! Ischla ! Isère ! Isfrida ! Isidora ! Iska ! Iska-perle ! Isobathe ! Isolta ! Indigena ! Intéligente ! Inny ! Inouk ! Interprette ! Irrésistible ! Ivoire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

India,Iris, Irka,Irma, Isis,Isia, Izzy,

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Indy, Izzy, Inaya, Indiana, Iris, Isis, Ivy, Isia :)

Citer
Colombe
Colombe

suite: Indra ! Iffi ! Idzou ! Iva ! Image ! Ioui-Ioui ! Itie ! Italia ! Indochine ! Iblouie ! Ici !

Citer
Colombe
Colombe

voilà je pense que tu as le choix et j'espère que tu trouveras ton bonheur avec tous ses prénoms bon courage a toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon!!!! je te demanderai simplement de nous dire le prénom que tu choisira!!! si tu en veux d'autre dit le???? Casschou??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe : Et bien sâche que je suis intéréssé par Inny :) . Mais je viens de trouver un nom : I'Beauty. Maintenant j'hésite.. T'en penses quoi ? :)

Citer
Colombe
Colombe

si tu arrive a le prononcer plusieurs fois dans la journée pourquoi pas c'est jolie! IBEAUTY c'est pas courant!!! moi quand j'ai pris ma chienne elle s'appeler: IHEQUI je trouvais que pour le dire c'était pas évident alors je les appeler ISA!!! et gardée l'autre en 2eme. de toute façon je crois que tu en a plein que j'ai mis le choix si tu en veut d'autre je peux essayé de t'en trouver!!! mais tu sais cette année avec (I) c'est pas évident!!!! c'est toi seule qui doit le choisir car c'est ton chien!!! une! et c 'est toi qui va le dire plusieurs fois dans la journée et pour la vie!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?