Pour les Amoureux des Cavaliers

Utilisateur anonyme

Hello ! ^_^

On m'a dit a maintes reprises que le Cavalier était une race très commune en France, contrairement à ici au Canada, mais vous êtes plus proche de la Grande Bretagne donc... :P

Mais j'aimerais profiter de ce topic pour partager photos, aventures et histoires avec nos Cavalier ! Bleinhem, Tricolore, Noir et Feu ou Rubis, tous sont acceptés ! N'hésitez pas à y mettre des photos ! ♥

(Aussi ça va m'éviter d'en faire 483924 topics pour actualiser les infos sur mon chiot, oups haha!)

Donc j'ouvre le bal avec ma petite Cavalier; Lady, elle va avoir 4 mois dans 2 jours piles ! Bien sûr, elle est LOF et sous contrat de non reproduction, ce qui me convient parfaitement. ^_^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Rebby !

Sa me fait penser tout a l'heure j'ai vus un magnifique CKC bicolore !

Utilisateur anonyme

ma chienne,Héra,qui a 3,5 ans ,noir et feu,elle a eu une porté de chiots ,malheureusement le papa est mort:(

j'avais fait une vidéo :

https://youtu.be/tn9m9vIcEDo

Utilisateur anonyme

Bonjour Rebby !

Sa me fait penser tout a l'heure j'ai vus un magnifique CKC bicolore !

Chouw ! ♥

ma chienne,Héra,qui a 3,5 ans ,noir et feu,elle a eu une porté de chiots ,malheureusement le papa est mort:(

j'avais fait une vidéo :

https://youtu.be/tn9m9vIcEDo

Oh le pauvre ! J'espère que la maman et les bébés se portent bien malgré tout !! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais acheter un king charles et j'aimerais vous soumettre la photo de sa mère. Pensez vous qu'elle soit une king charles véritable? Please aidez-moi. Un grand merci.

Utilisateur anonyme

Oulah pas du tout Kodax !

C'est loiiiin d'être un véritable cavalier, que dans son visage ça se voit et une absence flagrante des couleurs principales du Cavalier....

Vas-y quand même si tu aimes un chiot mais si la personne te fait payer le prix d'un Cavalier, tu peux fuir....

Utilisateur anonyme

Merci bcp pour ta réponse. Cette personne disait que c est un king charles (le cousin du cavalier)! J'avais des doutes!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois. Le proprio m'affirme que c un king charles, moi j ai des doutes et je ne veux pas payer avant d etre sûr de la race. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci. voilà les photos

Utilisateur anonyme

Les parents sont inscrit au livre des origines? Les chiots ont il un LOF provisoir? Si oui alors cest un cavalier. Si non alors sen est pas un. Menfin vu la trogne de la mère et sa couleur, ya aucune chance.

Utilisateur anonyme

Que par la couleur, que ce soit le Cavalier King Charles ou que le King Charles, c'est impossible, surtout que les King Charles (non Cavalier ou aussi appelé English Toy SPaniel) ont le nez vraiment écrasé au possible !

Désolée mais ce n'est ni un Cavalier, ni un King, mais qu'un mix de chien et quelqu'un semble prêt a mentir pour se faire de l'argent sur ses chiots... :/

Mon éleveuse fait justement les deux races au Québec

King Charles/English Toy

http://www.epagneultoyanglais.ca/

Epagneul Cavalier King Charles

http://www.fleurdelyscavaliers.com/

Utilisateur anonyme

Merci bcp les amis, vous m'avez été d'un grand secours. Le problème c est que je suis sur le Maroc, et ici, il n y a pas d'éleveurs du ckc. Dommage, car ma fille en raffole!