nouveau dans une vie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'avoir une femelle née le 22/08/13 CKC et c'est la premiere de ma vie que je possède un chien.

Pouvez-vous me dire si le ckc est facile à vivre dans une famille et en appart ?

J'ai 3enfants (23 ans, 20 ans et 16 ans). Je lui apprends la propreté et lui ai réservé un coin pour ses besoins, je la descends le matin et le soir et mon fils de 16 ans la descend après les cours. Elle mord tout (prise, les coins de frigo, canapé,..) - Est-ce un chien qui fait des dégats en appart ? Elle est tres affectueuse et nous colle aux pattes.

En laisse elle tient pas un coup à droite un coup à gauche - Elle fait un peu ses besoins dehors mais pas tout le temps.

37 réponses
Célineo

J'ai pas dit que j'étais entrain de me faire lyncher, je dis que ça nous est déjà arrivé (pas uniquement à moi) de faire face à des groupes, c'est pas pour autant qu'on s'enfuit. Je pense que les premières questions sont les bonnes. J'attends les réponses.

Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de réagir sur un bout du post, hein ;) Si tu préfères qu'on discute en cachette, ce n'est pas un problème pour moi. J'ai juste l'habitude de dire tout haut ce que je pense. Mais si tu te sens lyncher parce que je cite tes propres mots, ça craint un peu ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Quand tu écris séchement et le collier à spray, c'est bien pour me faire passer pour une tortionnaire, alors que tu sois virulente avec les félés ici comme edwige et la marmitte, ok, mais pas avec les gens qui aiment leurs animaux et qui une fois dans leur vie ont fait une sottise

Je n'ai jamais crié que j'étais parfaite, ok ,jamais; Je ne suis pas parfaite avec mes animaux, y'a mieux ici et je le reonnais. Mais je fais de mon mieux pour eux et voir un voisin le tuer car il en a marre de l'entendre deux fois par jour aboyer, bien désolée mais dans l'urgence, l'éducation passe aprés.

je ne démarre pas au quart de tour, mais lire "et le collier à sprya," écrit séchement je ne tolère pas.

Utilisateur anonyme

Celinéo, je suis à terre par fanny et toi tu en rajoute une couche, tu appelle ca quoi toi ? Moi c'est un effet de meute, alors s'il te plait, ne me fais pas croire le contraire, c'est partout pareil, et sur tous les forums.

Et ce sont toujours les deux mêmes qui se suivent.

Célineo

Écoutes Emma31, je pense sincèrement que tu n'es pas "à terre", que tu ne te fais pas "lynché", personne n'a dit que tu étais une tortionnaire, j'ai juste relevé deux de tes phrases que je trouve contradictoire.

J'ai vu que tu as répondu à ma question sur un autre post. Si tu l'avais fait ici, j'aurais pu t'expliquer le fond de ma pensée, et ce que contient réellement une éducation positive, ce qui aurait pu clairement servir à l'auteur de ce post, contrairement à cette discussion totalement stérile. Je déteste complètement, totalement, sincèrement les personnes qui préfère diviser une conversation sur plusieurs posts plutôt que de "supporter" une discussion. Et là, effectivement, il commence à y avoir des sentiments, car j'étais relativement neutre.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et moi je déteste les chiens chiens à leur mémère.

P'titefleur

Il n'y a aucun chien à mémère......le problème c'est certains maîtres.....

je garde de tout.... york, chichi, caniche, bichon....etc....et ils n'ont rien à chiens à mémère.....

Utilisateur anonyme

Celinéo mon colley a les pattes tordues, pas par ma faute, tu as sans doute un pb avec les handicapés non ??????? car le pauvre, il est handicapé.

Utilisateur anonyme

What the fuck ?...

Utilisateur anonyme

je crois que celinéo comprendra, car je voulais lui faire du mal comme elle le fait gratuitement.

fuck c'est un peu violent non ?

Colombe

Emillie92 ton chien c'est un bébé c'est à toi de l'éduqué, je te conseille un harnais plutôt qu'une laisse cela sera beaucoup mieux pour ton chiot et surtout moins dangereux ok !! Quand au chose qu'il détruit il faut que tu lui trouve de quoi ronger ils font des os en peau de buffle, sa l'aidera pour ces dents qui lui font mal!! puis si tu as une veille pantoufle ou chaussure qu'elle puisse la ronger et que sa soit la sienne comme sa elle ne s'attaque pas à tes chaussures à toi moi c'est se que j'ai fait pour la mienne bon courage