Nala est à la maison !

Mimie50

Bonjour à tous et à toutes :)

Ca y est, Nala est à la maison depuis le 10 août!

C'est une petite chienne attachante, très active et qui a totalement chamboulé ma vie !

Le matin c'est terminé de prendre son petit déjeuner au calme, ma baby chou est au top de sa forme à ce moment là et sa seule envie c'est de jouer, jouer, jouer et tous les moyens sont bons pour attirer l'attention de sa maman humaine xD ( RIP chaussettes et chaussons).

C'est toute une regaorganisation de ma vie qui a été mise en place.

Ce qui est super c'est que j'ai été en vacances 15 jours, 15 jours où nous avons commencé à apprendre à nous connaître et où Nala à pu s'adapter à son nouvel environnement.

Maintenant j'ai repris le travail mais ma petite aventuriere supporte très bien la solitude ( elle se montre assez indépendante).

Elle fait craquer tout le monde mais je reste sa plus grande fan même si elle me donne pas mal de cernes sous les yeux xD

Bref, vous l'aurez compris je l'aime déjà énormément même si un chiot ne n'est pas vraiment pas de tout repos ( Mais c'est de bonnes parties de rigolade !).

Ce week end elle va rencontrer Nemo, le chihuahua de ma mère, j'ai hâte.

Voilà voilà pour les nouvelles :D

17 réponses
Aggie19

Bonne nouvelle ! Une petite photo de la vedette ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Bienvenue à Nala et longue vie pleine de bonheur 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tosca17

Génial..on attends les petites photos de la puce

Mimie50

Merci :D alors " gérer d'une main de maître" pas du tout xD je fais au mieux et je vais faire appel à un éducateur comportementaliste afin de mettre toutes les chances de notre côté 😁

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Quelles bonnes nouvelles !

C'est toujours chouette de lire des sujets où tous se passe bien, car c'est malgré tout la majorité des cas...

Et en effet, on attends la ptite photo😉

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Mimie50