Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Le vétérinaire n’a rien trouvé ? Surveille bien son comportement et si cela ne passe pas n'hésite pas à aller voir un deuxième vétérinaire pour un avis complémentaire . C’est peut être juste un coup de fatigue .

N’hesite Pas à me tenir au courant de l’etat de Loup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai reprit un rdv au vétérinaire pour cette après midi :( elle a l'air triste et fatigué elle refuse de marcher de manger...

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Sinon essaye si elle ne peut pas marcher de lui amener des croquettes dans ta main pour qu’elle puisse un minimum s’alimenter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait mais elle refuse les croquettes :(

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

C’est la première fois que ça lui arrive ? Est ce qu’elle a mangé quelque chose d’inhabituel ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça ne luis et jamais arrivé et non je ne croit pas :(

Citer
Audreyou29