Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Le vétérinaire n’a rien trouvé ? Surveille bien son comportement et si cela ne passe pas n'hésite pas à aller voir un deuxième vétérinaire pour un avis complémentaire . C’est peut être juste un coup de fatigue .

N’hesite Pas à me tenir au courant de l’etat de Loup

Utilisateur anonyme

j'ai reprit un rdv au vétérinaire pour cette après midi :( elle a l'air triste et fatigué elle refuse de marcher de manger...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Sinon essaye si elle ne peut pas marcher de lui amener des croquettes dans ta main pour qu’elle puisse un minimum s’alimenter

Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait mais elle refuse les croquettes :(

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

C’est la première fois que ça lui arrive ? Est ce qu’elle a mangé quelque chose d’inhabituel ?

Utilisateur anonyme

oui ça ne luis et jamais arrivé et non je ne croit pas :(

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Le mieux c’est d’attendre l’avis du veto et surtout de soigner Loup

Courage

Utilisateur anonyme

oui merci :)

Darkounet

Emma, si tu veux lui donner à manger à tout prix essaie de lui donner un truc qu elle aime bien . QUand dark a été opéré il refusait de manger tellement il avait mal. je me suis assise pres de lui avec un yaourt et je lui en donnait en le faisant lecher ma main. IL a mangé tout le yaourt . Puis j'ai tenté un petit bout de jambon ...

apres les symptomes me rappellent ceux d'une occlusion intestinale mais il manque les vomissements.

Bon courage

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

merci mon copain est partie luis acheter sa pater préférer j'èspère qu'elle va manger :( je vois le vétérinaire cette après midi j'èspere qu'elle va vite guérir :(