Je voudrai un chien mais ...

Utilisateur anonyme

Je voudrais un chien depuis très longtemps mais mes parents ne veulent pas car ils ont peur qu'il reste tous seul trop longtemp sinon le reste c'est bon je m'en occuperait et je ferait le nécessaire pour qu'ils soit heureux . Ils resteras tous seul 6 heure est ce que c'est trop .

J'ai chercher une race qui me conviennent et j'ai trouver le Cavalier King Charles Spaniel j'ai craquer ces vraiment trop mignon . Dès que j'ai le temps je me reseigne sur cette race et je fais des reves et tous enfin bref je l'adore . Alors pour un Cavlier King Charles Spaniel est ce que rester 6 heur tous seul c'est trop ?

Merci

6 réponses
Wolfman

tes parents ont bien raison de ne pas en vouloir oui six heures c'est trop long !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est évident, 6 heures c'est trop long.

Utilisateur anonyme

Daccord merci .

Je suis trop decu .J'en veut un depuis vraiment très longtemps et j'en ai jamais eu .

Merci quand meme .

Utilisateur anonyme

Prendre un chien est une grande décision à prendre, et pas à la légère. Te sens tu prête de ramasser les oublis ? D'aller le promener 3 fois par jours (Voir +), d'aller lui faire ces vaccins, lui consacrer du temps ? En, suite un chien c'est de l'argent.

En étant maman de trois chiennes, je peut te dire que c'est du boulot, moi personnellement elles sont sages et obéissante, mais est ce que tu sauras dresser ton chien ? Lui apprendre à être propre c'est pas facile.

T'es parents ont raison ;)

-6 heures c'est trop.

Utilisateur anonyme

J'ai une question pour ceux qui on des chiens: quand vous allez au travail, vous en faites quoi?

Utilisateur anonyme

moi je part le matin a 7 h 30 et rentre a 17 h Praline reste seule et des que ej rentre promenade au minimum de 30mn et elle n'est pas malheureuse si on s occupe beaucoup d'exu en leur presence notre abscence passe bien de tout maniere pendant ce temps ils dorment. il rest bien seule la nuit et une nuit est egale a environ 8 à 1O h donc c'est identique le matin des que je me leve c'est la fete, et elle dort sur le palier des chambres et ne cherche pas a y entrer j'ai aussi le gros calin elle me prend par le cou et me mordille les oreilles vraiment adorable !!