je cherche un prénom pour mon chien

Utilisateur anonyme

je cherche un prénom pour un cavalier king charles male (de couleur blanheim) en g avez vous des idées ???

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous propose Lucien !

Utilisateur anonyme

elle n'a pas de chien -

Utilisateur anonyme

cookies

mario

marco

bonbon

chamalow

biscuit

mars

glaçon

Utilisateur anonyme

je nai pas encore de chien si jai deja uski et je vais en avoir un autre

Wolfman

tu n'as besoin de personne pour choisir le nom de ton chien !!!!

Utilisateur anonyme

c'est pour avoir des idées

Utilisateur anonyme

Sur le net il y a de longues listes ,je suis sur que tu vas trouver celui qui te plaît !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouiiii sur le net puisque sur wamiz tu ne trouves jamais rien qui te convienne .... http://nom-de-chien.org/noms-de-chiens/en-g/

Utilisateur anonyme

XD Lucien !!

Wolfman : Ba Des fois quand les autres nous disent des prénoms ont trouve notre bonheur ^^

Rita : XD Je doute que tes prénoms commence par un G ;)

Utilisateur anonyme

Moi en g j'aime beaucoup Galaway