DES LECHOUILLES

Space45

Bonjour,

Mon chien me fait souvent des léchouilles sur le visage, quand il me fait la fête, quand je le gronde pour se faire pardonner, quand on a fini de jouer, je l'ai toujours laissé faire malgré le fait que l'on me dise que ce n'est pas propre, mais j'adore ces petites léchouilles.

Votre chien fait-il des léchouilles

SPACE

38 réponses
Tania28700

Une ptit' photo ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Toto93

Utilisateur anonyme

Tous mes chiens font tout le temps des léchouilles et j'adore! Les humains transportent beaucoup plus de maladies transmissibles que les chiens!

Space45

Il parait que la langue d'un chien est plus propre que la nôtre ?

Tania28700

moi aussi j'ai le droit aux léchouilles parfois insidieuses 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Space45

Les léchouilles surprises aussi, celles la elles sont trop cool, j'adore quand il fait ca, ca fait bondir mes parents et ma soeur qui disent ....beurk ..... mais je le laisse faire, c'est trop bien

Space45

TROP BIEN !!!

Tania28700

"tes parents et tes soeurs.." donc tu n'as pas 51 ans👎

Alors tu as une photo de ton petit bolide ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Il parait que la langue d'un chien est plus propre que la nôtre ?

Oui, enfin ça dépend ce qu'ils mangent en balade ! Moi je peux vous dire que vu le côté "chien-poubelle" de Norkham, j'évite soigneusement les léchouilles ! Sans parler des charognes qu'il trouve parfois dans les bois...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "