coucou

Utilisateur anonyme

Si un jour vous choisissez un chien ...

Par pitié prenez un CAVALIER KING CHARLES SPANIEL !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

toi t'es mon ami !!!! je pense prendre ( quand je pourrai ) un cavalier king charles :D tu pourrais m'en parler s'il te plaît ? Si jamais j'ai fait un poste pour savoir si le cavalier me convenait ;)

Utilisateur anonyme

pourquoi ?

chaque maître est différent donc ne va pas trop apprécier cet race comme d'autre le contraire

Moli

Euh ... Moi, je prendrais jamais de Cavalier King Charles Spaniel mais un Berger Allemand.

Sa te dérange ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi Moli un Berger Allemand et rien d'autres :)

Utilisateur anonyme

Et moi je ne veux plus que des bâtards :)

Utilisateur anonyme

Un bon maître aime toutes les races mais il peut avoir une race préféré mais il doit choisir un chien en fonction de son mode de logement (appartement ou maison, jardin ou terrasse) ses finances (les grands chiens mange plus que les petits chiens) son mode vie (certains chiens on besoin plus se dépenser que d'autres même s'il faut au moins faire 3 promenades par jour quelque soit la race) sa vie professionnelle (si l'on travail à plein temps ou à mi-temps ou si l'on ne travail pas ou si il y a quelqu'un a la maison si la femme est un mère au foyer) ses loisir (si l'on part souvent en vacances si oui avoir une adresse dans la famille ou les amis bref des gens de confiance et que le chien connait qui pourraient garder le chien même si c'est conseiller de prendre son chien avec soi en vacances il n'en sera que plus heureux) et sa vie familiale (s'il a des enfants ou pas) il faut tenir compte de ces 6 facteurs avant de choisir son chien c'est important pour la vie de l'animal l'important c'est de rendre un chien heureux et lui offrir les soins d'on il a besoin sans oublier de lui donner beaucoup d'amour. Si ça race préférée convient alors s'est parfait si non il vaut mieux en choisir une une autre et je rappelle que les chiens croisés sont aussi gentil que les pure race. Moi j'ai un croisé bichon / Yorkshire et c'est un amour