Comment Avez-Vous Fait A L'achat De Votre Chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je Voudrais Vous Posez Des Questions , Si Jamais J'ai Un Chien :

1) Quand Lui Avez-vous Imposez Les Régles ?

2) Comment C'est Passé Le Transport , Dans Une Caisse de Transport , Sur vous avec une serviette de son élevage ?

3) Si Il Pleure Pour Rien Pendant la journé qu'avé vous fait ?

4) Vous Avez Passé Tout le Temps avec ou vous allé sur l'ordinateur , Télé .... ?

5) Vous Lui Avez Donné Des Croquettes Ou De La Patée ?

6) Vous Avez Joué Avec ?

7) Où as t'il Dormit ?

8) Vous Avez Joué Avec ?

9) Vous L'avez Laissé Allé Dans Le Jardin le 1er Jour ?

10) Vous Lui Avez Montré Au Bout De Combien De Temps Vos Rongeur ?

Je Poserai Certeinement D'autre Questions En Comentaires !

Merci Pour Ceux Qui Me Repond :D !

Avis Conseil .... Sont La Bienvenue !

27 réponses
Utilisateur anonyme

1* Les régles c'est tout de suite qu'il fait les instaurer.

2* Mon 1er dans une petite caisse (non fermé) avec une serviette et une couverture toute douce qui provenait de chez nous.

Mon 2eme dans les bras de mon conjoint avec une petite couverture (c'était bien moins loin)

3* (Pas connu cette situation) mais Il ne faut pas le brusquer, il faut l'habituer petit à petit et liu faire visiter la maison ainsi que de lu interdir imédiatement les pièces où il n'a pas le droit d'aller. Lui faire voir son petit panier, sa gamelle et ses jouets. Rester avec lui et le mettre à l'aise

4* Personellement j'ai passé toute la journée avec et quand il dormait sur moi j'allai sur le PC (il dormait sur moi donc j'était dans le foteuil ^_^)

5* Des croquettes! Je leur ai donné tout deux les même croquettes avec lesquels leut éleveur les nourissaient.

6* J'ai beaucoup joué avec eux, des carèsse, des petit jeux etc... Pour les mettre en confience et qu'il se sentent chez eux le plus vite possible.

7* Ity lui dormait dans son panier et au matin le gros Calin, et Zyko lui dort dans le canapé :/ ^_^ de toute façon quand je dors je ne peu pas l'en empêcher et puis ça ne me dérange pas.

8* La même que la 6 ^_^

9* Oui, mais toujours sous ma surveillance !

10* Je ne peux pas te répondre je n'en ai pas. Mais je dirais le plus tôt possible pour qu'il "s'habitu" de suite .

Voilà :)

Utilisateur anonyme

1) Je leur ai imposé les règles presque tout de suite, et ils ont très bien su se placer dans la hiérarchie de la maison ;)

2) Pour ma petite finlandaise, dans un sac pour chien aux normes IATA (pour l'avion) elle était avec moi en cabine, l'éleveur voulait me donner sa serviette mais je n'avais pas de place pour la prendre. Les autres sur une serviette à nous.

3) Ils n'ont jamais pleuré pour un rien donc je ne peux pas te répondre :) Maintenant ils le font pour sortir faire leurs besoins.

4) J'ai fait presque comme d'habitude ordi, tv, peut-être un peu moins, le temps qu'il s'adapte et le temps de faire son éducation...

5) des CROQUETTES !!! La patée ce n'est pas très bon, surtout pour leurs dents (ça accélère la formation du tartre) et pour le transit c'est bof. Prends des croquettes adaptées à son âge et surtout pas les marques vendues en supermarché, si tu veux je te donnerai de bonnes marques en MP

6) Bien sûr !!!

7) Argh grosse erreur de ma part, ma finlandaise dort avec moi, les autres dans la chambre de ma mère...

9) Oui, et cela s'est bien passé, mais pense à vérifier qu'il n'y ait pas d'endroit où il peut passer.

10) presque tout de suite, au moins il s'y habitue en étant chiot

Utilisateur anonyme

1) Le lendemain de son arrivée, sans être trop sévère non plus.

2) sur la banquette arrière de la voiture entre moi et mon frère dans une boîte remplie de couvertures (elle a vomi deux fois dans l'auto, don apporte aussi des serviettes, c'est miraculeux)

3) Elle avait ses deux parents et 8 frères et soeurs, ont la simplement rassurée, mais ça n'a pas durer longtemps, elle s'est vite habituée à nous.

4) Beaucoup de temps avec elle, mais sans cassé la routine, (on est allé à l'école, fait nos devoirs, il ne fallait pas qu'elle pense que 100% de notre temps était pour elle)

5) Des croquettes d'une marque différente de l'éleveur (de moins bonne qualité ;x), on a fait une période de transition par contre ;P

6) Certainement!

7) Avec ma mère, avec moi. (: (elle le fait toujours, c'est un choix qu'on doit faire, pour l'habituer)

9) Je n'ai pas de jardin clôturé, mais on l'attache dehors (et on la surveille!)

10) On a pas de rongeurs, mais fais le le plus tôt possibles (comme pour les autres animaux de ton quartier, pour le sociabiliser)

Utilisateur anonyme

1) Le plus tôt possible.

2)Banquette arrière pour Roxy avec un panier de voyage et pas de boite pour transport ( il sera assez apeuré comme ça...)On était à coté d'elle.Elle nous à fait un petit pipi dans le panier mais on avais prévu le coup en mettant une alèse et une serviette ... Caline de la même façon avec un vomi en prime ^^ et Kira est arrivée avec les bénévoles de l’association =).

3)Aucune pleurs "pour rien" , on les tenaient occupés le plus souvent possible ^^ mais elles n'ont pas agis de cette façon (elles ont toutes chouiner les 2-3 premières nuits mais sans plus).

4)Avec Roxy j'avoue ne pas l'avoir quitté même sur mon ordi hihi^^ Mais ayant des choses à faire dans la journée (cours ,ménage , course...), elles se sont toutes habitués et puis elles sont trois donc jamais "totalement seules ".

5)Des croquettes de "bonnes" marques . Pas de choses venant de la grande surface ... =S

6)Oui ! Il faut le faire le plus souvent possible . C'est important pour créer une bonne relation avec ton animal =).

7)Elles dorment toutes dans le salon-cuisine chacunes dans leur panier et chacunes dans leur endroit préféré =P.

9)Oui notre jardin et clôturé et totalement sécurisé =) Elles l'ont découvert à leur rythme.

10)Oui très tôt ! Dès la première semaine . Il faut les habituer l'un à l'autre progressivement et par étapes... En sachant qu'avec Roxy qui est vrai chien de chasse nous n'avons pas réussi... Elle garde trop de son instinct... Du coup Bella à des parcs sécurisé . Elle s'est habituée à sa présence ne dit rien . Mais si elle se retrouvait à courir en liberté en sa présence =S Elle laisserai son instinct prendre le dessus .

Utilisateur anonyme

EAIZ-A-D-C : Okay Merci ! OOps Désolé Pour la même Question :S !

Puntanessie : Oui A Ce Qui Parait c'est pas très bien que ton dort avec toi dans ton lit , Mais Moi Un Jour Comme Le chien de ma mamie dort dans ma chambre le matin j'ai voulut lui faire un calin donc je lui est dit de monté juste pour deux seconde , il a commence a se couché je l'est carressé j'ai posé ma tête sur son flanc et paf je me suis endormie lol et chez ma meilleure Amie je dors avec sa chienne j'aimerai Tellement Dormir avec Ma Futur Chienne mais mes parents veulent pas :((

Ammarilys : D'accord Mais on ne doit pas garder les même croquettes que l'éleveur au début ?

Moonlight : Lol Sacrée Roxy !!

Utilisateur anonyme

Derien, et surtout fait nous part des nouvelles :)

Bonne soirée, bisous.

Utilisateur anonyme

Moonlight : Une Alèse !! Super Bonne Idée Il Faut Que Je M'en Souvienne !!

EAIZ : Sa Ne La Pas Débousolé Un Serviette A Vous ?

Utilisateur anonyme

D'accord Bonne Soirée a toi aussi Bisous !

Utilisateur anonyme

Ah non pas du tout, c'était l'odeur de la maison qui allait être la sienne . Il était sage et très joueur durant toute la route, un vrai petit amour ! Et il a fait son petit Dodo, et par contre il s'est retenu toute la route pour faire ses besoins alors a peine on l'a posé par terre arrivé a la maison il a imédiatement fait ses ptits besoins ^_^

Utilisateur anonyme

Trop Fort Ton Chien :P