Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cavalier King Charles SpanielGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Alors ADB du coup tu es encore plus intéressée par le ckc? Moi c'est un chien que je trouve fort mignon mais avec ma patate pour le moment ça ne serait pas possible, trop brutos même si elle l'est moins avec les petits chiens elle l'est quand même
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Disons toujours intéressée mais plus, je ne sais pas... En tout cas oui duo plutôt improbable !
Comme toi je me dis le côté brute de la p'tite humm ça laisse à réfléchir.
Je me dis que si un dogue peut faire attention au bébé de la famille, un chien moyen peut bien le faire avec un congénère plus petit...
Hava est brute aussi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Amie Des Boxers a écrit:
« Disons toujours intéressée mais plus, je ne sais pas... En tout cas oui duo plutôt improbable ! Comme toi je me dis le côté brute de la p'tite humm ça laisse à réfléchir. Je me dis que si un dogue peut faire attention au bébé de la famille, un chien moyen peut bien le faire avec un congénère plus petit... Hava est brute aussi ? »

Oui hava est très brute, elle essaie de faire attention mais c'est pas toujours flagrant... Ça nous fait rire souvent faut dire!
Avant d'avoir hava je n'appréciais pas du tout les petits chiens, les seuls que je connaissaient étaient des chiens très mals éduqués! Finalement j'ai changé d'avis sur le sujet et j'envisage même la possibilité d'en prendre un plus tard. Le cavalier fait partie des options si je prend une race, j'ai peur qu'il ne soit pas assez actif par contre, j'envisage le berger des shetlands aussi en race (tu y a pensé??). Et sinon encore une petite créole pourquoi pas!😁
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)