Cavalier King charles

Nessy31

Bonjour

J’aimerais vos avis sur la race de ma chienne.

Vendue pour un cavalier King charles ( non lof) je ne la reconnais pas complètement dans cette race si ce n’est ses oreilles et ses yeux craquants :)

Je la trouve haute sur pattes ( elle pèse 12kg donc plus que ce que doit peser un ckc mais n’est pas en surpoids). Un museau long...

Cela n’a bien évidemment aucune importance pour moi c’est juste de la curiosité car je n’en vois pas d’autres comme elle.

D’avance merci et bon dimanche

14 réponses
Julie-Cocker

Bonjours , elle a bien du ckc, mais peut etre aussi de l'epagneul je pensse

Utilisateur anonyme

Elle est très belle en tout cas !!! Quel regard!

Je dirais aussi qu'elle peut avoir un croisement mais elle reste bien typé malgré tout.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a du ckc c’est sur mais sans doute une autre race

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nessy31

Merci de vos avis, épagneul j’y pensais également.

On est d’accord ce n’est pas un pur King charles?

On l’a quand même payé chère... à un soit disant élevage... bref ça m’est égal pure race ou non je me l’aime trop mais c’est pas correct...

Utilisateur anonyme

Il peut aussi s'agir de sa lignée d'origine qui n'a pas un type raciale hyper prononcée .

Les parents étaient inscrits au LOF?

Et cela dit en passant, un nez un peu plus long que la normale , chez un CKC , je ne m'en plaindrais pas car souvent, un nez trop court peut entraîner des difficultés respiratoires. Du coup certains éleveurs favorisent un nez légèrement plus long sans dénaturer la typicité de la tête .

Nessy31

Pas de mention lof pour les parents sur l’attestation De vente. Pour le museau long en effet lors d’une visite véto je me souviens l’entendre dire «  toi tu as le museau long tu seras en bonne santé «

Après voilà ma curiosité est juste piqué par le fait de savoir quel croisement cela peut être. Et visiblement c’est épagneul

😁

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Directement en voyant la photo j’ai vu l’epagneul qu’on mes grands parents 😂😂 après elle a aussi du cavalier King Charles Spaniel mais en tout cas elle est adorable

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci de vos avis, épagneul j’y pensais également. On est d’accord ce n’est pas un pur King charles? On l’a quand même payé chère... à un soit disant élevage... bref ça m’est égal pure race ou non je me l’aime trop mais c’est pas correct...

Bien sûr qu’elle n’est pas pure race, sans le lof, y a aucune garanti qu’un chien d’une autre race soit passé par là. Quand on achète dans un élevage, s’il fait du non lof, on peut se demander s’il Est bien sérieux...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nessy31

Merci pour vos compliments sur ma beauté nessy !

Effectivement zéro garantie et on a tellement craqué en la voyant que pas de regrets !

( je comprends pas pourquoi mes photos sont tournées...

Utilisateur anonyme

sur que ce loulou a de l’épagneul, trop mimi