Bonjour, un conseil pour convaincre ma mère d'avoir un chien

Utilisateur anonyme

J'ai enfin trouvé la race qui me fallait et reglé tout les problèmes que ça aurait pu me poser. Seul IC ma mère n'est toujours pas convaincu car elle pense que c'est elle qui s'en occupera car dans son enfance son frère a eu un chien et c'est elle qui s'en est occupé alors je pense quelle est restée la dessus. Mais auriez vous un conseil pour la faire changer d'avis parce que je ne suis pas son frère ! Elle pense aussi que 3 animaus (Chat et conchons d'inde) ça fera trop. . Aidez moi s'il vous plait. Et a quelle heure faut t-il promenez son chien?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! ^^'

Oui je vais proposer ce deal à ma mère et on verra et si vous voulez je vous tiendrez au courant! :)

Utilisateur anonyme

Ok propose lui, sois motivée et tiens tes engagements c'est la meilleure solution pour la convaincre de ton sérieux et ta motivation. tiens nous au courant de sa décision et pourquoi ne pas lui faire lire ton post, qui prouve aussi que tu cherches des solutions. Bon courage a toi biz

Utilisateur anonyme

DIAM'S bravo - J'avais une voisine qui avait fait de même quand ses enfants avaient réclamé un chien pas de grasse matinée etc ............. exactement pareil les enfants n'en ont plus voulu.

Utilisateur anonyme

Quand les parents ne veulent pas , ils ont surement une bonne raison .

Utilisateur anonyme

Oui tiens nous au courant Meltony,bonne chance, tu as l'air motivée.

Utilisateur anonyme

tu lui dit que si c'est elle qui s'en ocupe tu ren le chien

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec toi Sarah1205, l'achat d'un chien doit être réfléchit et consentit par toute la famille on ne le rend pas comme un pantalon trop petit à la boutique où on l'a acheté ! Rendre un chien à des conséquences sur son comportement, un chiot qui reste un mois chez des personnes qui se disputent sans arrêt car personne ne veut s'en occuper puis retourne chez son ancien proprio est perturbé et son éducation ne sera pas faite assez rapidement, de plus l'éleveur ne voudra pas reprendre le chien sans raison valable !!! ils ne feraient que sa les éleveurs ! Donc si l'éleveur ne le reprend pas tu lui conseilles quoi ? L'abandon dans un refuge ?

Utilisateur anonyme

:O Sarah !! Donc en gros tu est Pour les Abandons .... Pfff

Utilisateur anonyme

Permet-moi de te dire sarah1205, que ton commentaire est dépourvu de bon sens! Un chien c'est pas un pantalon comme dit lovemywhip !

Utilisateur anonyme

sara ma choquer tu achete un chien et ta mere sen occupe(ce ki est tres bien dailleur.....)

et hop tu labandonne c lache de faire ça..........